OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

un gros merci as soyoustart pour cette nouvelle année

hades
02/01/2015, 09h40
Je souhaite donc dire un gros merci as so you start pour ne pas m'avoir permis de renouveler mon serveur et de l'avoir directement supprimé sans les 5 jours de délai le lien de réactivation 1h après la réception de l'email ne fonctionner déjà plus et le message de vous avez 5 jour avant la suppression et un gros fake
malheureusement pour moi débutant et ayant prie le serveur le 28/12/2014 je n'ai pas fait attention au fait que le renouvèlement était pas automatique serveur désactiver le 01/01/2014 vers 13h00 et as mon avis déjà revendu as 14h00
Aujourd’hui le 02/01/14 j'appelle directement le support il me répond bas désolée apparemment le serveur as était supprimer et pour le délai bas il n’a pas était suivi il me dit désolée bonne journée me parle même pas de dédommagement. Qualité du support était déjà pas apprécier car quand tu leur pose une question voici la réponse désolée nous somme pas en mesure de vous répondre sur l'utilisation du serveur le support en claire n'est pas fait pour aider les utilisateurs sur un souci d'utilisation

Encore une fois merci soyoustart en espérant que d'autres utilisateur ne feront pas la même erreur que moi faire confiance as un service qui ne m’a pas prouver sont mérite dommage as ovh qui du coup as une mauvaise image