OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Pas de possibilité d'avoir 16 adresses IP

dimitrifrom31
27/01/2015, 14h39
Perso j'ai de nombreux serveurs et je me suis retrouvé avec ce message d'erreur un beau jour. Un coup de fil au support et ma limite d'IPFO a été augmentée en quelques minutes.

scorpus
26/01/2015, 12h36
J'ai belle et bien appelé, et rappelé le support minte fois pendant deux semaines sans succés...

La ce que je demande c'est qu'on m'active les 16 adresse ip vu que j'ai bien suivi le parcoure du combattant tel que préconisè par le support marocain mais sans succés qui est bien sure rattaché a ce forum .

pourtant j'ai bel et bien la limite de 128 IP et/ou 16 slots par serveur. tel que décrite lors de ma commande

bbr
15/01/2015, 07h31
si j'en crois la page support SYS, le 1007 est pour les nouveaux clients et le tél pour les problèmes hardware : 09 72 100 111
http://www.soyoustart.com/fr/support/

Abazada
15/01/2015, 01h29
Citation Envoyé par rhaine
... parce qu'ils ne répondent pas aux messages sur la page de contact SYS.
Ah oui? Alors qu'Est-ce que les messages "Re: [TICKET#2015010...]" de support@soyoustart.com que j'ai parmi mes mails ?
Bien sûr que le Support SYS répond

Citation Envoyé par rhaine
J'ai appelé le 1007[/SIZE][/B] (qui est un appel gratuit depuis un poste fixe en plus)
Humm... Et quand on n'habite pas en France ?

rhaine
14/01/2015, 18h24
Citation Envoyé par scorpus
Bonjour,

J'ai commandé 2 serveurs Soyoustrat avec la formule 16 slots ce qui été bien mentionner dans la formule.

Aprés ma commande je n'ai reussi que d'avoir 4 IP à la 5 éme je recois le fameux message rouge m'indiquant:*
Under the conditions of RIPE/ARIN, Require to check How you use your IPS....

J'ai suivi la procédure jusqu'au bout, et après trois semaines d'echanges entre mail et coups de telephone avec un support Marocain qui ne sert pas a grand chose vu qu'il ne fait que transferer mes demandes en France. sans parler du bon de commande qui expire aprés 6 heures alors que la procedure de commande est de 24h ici, du coups faut refaire doublement la commande, en esperant qu'elle soit traité dans les 6h qui suivent ! ce qui fait trainer encore plus une simple commande d'ip jusqu'a un delai d'une semaine dans mon cas (bref une autres histoire)....

Aprés 3 semaines aujourd'hui je recois une réponse directe comme quoi il n'est pas possible d'avoir plus que 4 adresses ip. Pourtant la formule est bien claire et si j'ai pris 2 serveurs, c'est pour bien sure virtualiser dessus et centraliser mes plateformes sur le meme support.

Je me demande bien ou est ce qu'il est le fameux Customer Avocat dont vous avez parler dans l'OVH summer 2014 parce que la c'est de l'abus vu que je souhaite avoir ce que j'ai commandé ! si non priére de modifier votre site et de mettre 4 ip au lieu de 16.

J'ai appelé le 1007 (qui est un appel gratuit depuis un poste fixe en plus).
J'ai été très bien accueilli et en 30 secondes ils ont augmenté la capacité d'IP de mon compte de 4 à 32....

Les IPv4 se font rares... elles doivent être justifiées. Cela dit, la technique est un peu "barbare", il faut quand même trouver ce fichu numéro de téléphone sur le site de SYS, parce qu'ils ne répondent pas aux messages sur la page de contact SYS.
Et le message d'erreur n'est vraiment pas clair... surtout quand c'est écrit partout sur les offres serveurs dédiés qu'on aura 16 IP de dispo.

Pourvu que ca aide certains qui ont ce problème

scorpus
08/01/2015, 15h58
Bonjour,

J'ai commandé 2 serveurs Soyoustrat avec la formule 16 slots ce qui été bien mentionner dans la formule.

Aprés ma commande je n'ai reussi que d'avoir 4 IP à la 5 éme je recois le fameux message rouge m'indiquant:*
Under the conditions of RIPE/ARIN, Require to check How you use your IPS....

J'ai suivi la procédure jusqu'au bout, et après trois semaines d'echanges entre mail et coups de telephone avec un support Marocain qui ne sert pas a grand chose vu qu'il ne fait que transferer mes demandes en France. sans parler du bon de commande qui expire aprés 6 heures alors que la procedure de commande est de 24h ici, du coups faut refaire doublement la commande, en esperant qu'elle soit traité dans les 6h qui suivent ! ce qui fait trainer encore plus une simple commande d'ip jusqu'a un delai d'une semaine dans mon cas (bref une autres histoire)....

Aprés 3 semaines aujourd'hui je recois une réponse directe comme quoi il n'est pas possible d'avoir plus que 4 adresses ip. Pourtant la formule est bien claire et si j'ai pris 2 serveurs, c'est pour bien sure virtualiser dessus et centraliser mes plateformes sur le meme support.

Je me demande bien ou est ce qu'il est le fameux Customer Avocat dont vous avez parler dans l'OVH summer 2014 parce que la c'est de l'abus vu que je souhaite avoir ce que j'ai commandé ! si non priére de modifier votre site et de mettre 4 ip au lieu de 16.