OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

On ne peut pas retirer ses coordonnées bancaires !!

sloomy
14/10/2016, 17h07
Bonjour,

En France on a un organisme qu'il s'appelle la CNIL, tu devrais te rapproché d'eux

La loi informatique et liberté ca doit parler à OVH je pense

Cdlt
Bruno

armeco
13/10/2016, 13h52
Mais OVH en profite pour tenter de prélever en fin de contrat, pour peu que tu te trompes dans le labyrinthe du processus de résiliation !
N'oublie pas de relire les centaines de pages de contrat ! c'est comme en amérique !

sonny30
16/01/2015, 07h50
Tu sais je ne pense pas que ovh vole les coordonnée bancaire de leurs client reste tranquille moi j'ai toujours laisser mes coordonnée et je n'est jamais vue d'activité suspect sur mon compte.

elapouya
13/01/2015, 19h16
Non, je n'ai plus de serveur chez SYS, c'est pour cela que souhaite retirer mes coordonnées bancaires.
Je souhaitais garder le compte ouvert car il se peut que je reprenne un serveur dans quelques mois.
On devrait pouvoir retirer ses coordonnées quand toutes les factures sont payées et qu'il n'y a plus d'abonnement en cours.

En attendant j'ai l'impression que la seule solution c'est de resilier mon compte ...
je vais partir chez ovh, je les ai appelé, on peut effacer meme le dernier moyen de paiement. ...

Nowwhat
13/01/2015, 14h07
Citation Envoyé par elapouya
....
Que puis-je faire à part partir de chez SYS ???
Je ne comprend pas cette phrase: t'as un serveur chez eux - donc t'es client. C'est donc normal qu'ils ont tes coordonnées bancaires. C'est une condition de vente.
Quand t'as plus de "produit", la, il est normal que tu insiste à l'accès des tes données == suppression des tes données (bancaire).

Mais t'inquiète pour la suite.
Je te conseille d'aller voir ton banquier. Il a des chose à t'apprendre.
Par exemple: sur simple demande, ils mettent le SEPA d'OVH sur ta liste noir. Plus rien passera. C'est simple, gratuit et rapide. Zéro abus possible.

Par contre, OVH, KS ou n'importe quel société ont aucun raison de déconner avec tes données. Dès que ça foire, ils perdent leur droit d'utiliser le système SEPA, CB, VAD, etc et ça va leur couter des millions ..... ce qui va faire exploser la baraque.

elapouya
12/01/2015, 15h34
Bonjour,

Je n'ai plus de serveur chez SYS depuis novembre 2014, comme je suis parano, je souhaite enlever mes coordonnées bancaires en attendant de relouer un autre serveur.
et là : impossible ! L'interface ne laisse pas la possibilité d'enlever les dernières coordonnées bancaires.
J'appelle la hot-line en novembre et on me dit : attendez début 2015 et revenez nous voir, on effacera votre dernier moyen de paiement à la main.
On est début janvier, je les recontacte, et là : non, c'est impossible : on ne peut pas, même pas en manuel,
bref, je suis obligé de laisser mes coordonnées bancaires à vie chez SYS !

C'est une honte !

Que puis-je faire à part partir de chez SYS ???