OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ajout bloc d'adresse ip Release 2

bbr
16/01/2015, 13h58
pour abandonner la R2 il faut effectivement réinstaller donc reformater.
Même si tu trouves comment mettre tes IP FO cela ne résoudra pas le fond du problème, je n'ai plus de R2 sous la main donc je ne me souviens plus comment ça marche.

snapfiles
16/01/2015, 13h43
je ne peux pas passer en V3 cela m'oblige a re installer completement mon serveur ny a t il pas moyen de faire autrement ? afin d'ajouter mes ip et d'attribuer une ip pour deux sites ?

snapfiles
14/01/2015, 10h30
ok merci, mais avant de passer en r3, n y a t il pas moyen d'utiliser mon pool d'adresse et d'attribuer une adresse ip pour deux sites ?

bbr
13/01/2015, 18h08
Bonjour
1ere chose pour t'aider : installe une autre distribution, la release 2 n'est plus supportée donc ouverte à toutes les failles
Ensuite tu as des guides ovh pour configurer les IPFO

snapfiles
13/01/2015, 14h50
Bonjour,

Je rencontre un petit problème, j'ai acheté un bloc d'adresse ip, depuis webmin quand j'essai d'ajouter une ip de failover j'ai un message d'erreur :
IP fail-over has no revdns defined

J'ai trouvé un tuto qui me fais passer par réseau => configuration réseau => interface réseau, j'ai reussi a rajouter une ip en la nommant eth0:2.
Cette adresse ip apparaît correctement en ip de failover dans OVHM, cependant je n'arrive pas a définir une adresse ip par site internet.

Je vais dans mes domaines gérés par OVHM, j'ai bien un ascenseur pour changer l'ip, je peux sélectionner mon ip de failover, mais a aucun endroit je ne peux sauvegarder.

Je souhaite donc pouvoir attribuer une ip a chacun de mes sites. ou mettre deux site par ip
pouvez vous m'aider ? est ce possible ?