OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Temps d'attente location licence OS.

Micka
19/02/2014, 12h25
Salut.

Si ton servehr est hors france ils ont un bug et on ne voit pas la licence dans la liste. Mais tu peux installer ton systeme tu verras les nouveau windows dans la liste deroulante.

Cordialement

bbr
17/02/2014, 11h06
tu as aussi le support par email

crenforce
16/02/2014, 20h48
Ah d'accord, merci pour la réponse. Ca va coûter bonbon depuis la Belgique... Surtout que toujours pas reçu de clé :-/.

bbr
15/02/2014, 22h50
téléphone au support ou email
ici personne du support ne te répondra, il n'y a que des clients comme toi

crenforce
15/02/2014, 13h33
Bon, je viens de voir que je pouvais utiliser ma propre licence windows j'ai donc loué une licence pour rien

Voilà ce qui arrive quand on veut aller trop vite.

Cela dit je n'ai toujours pas reçu la licence que j'ai loué .

crenforce
15/02/2014, 10h39
Bonjour, j'ai un petit soucis qui n'en est peut être pas un.

J'ai hier fait l'acquisition de mon serveur (chapeau pour la rapidité !) donc jusqu'ici tout va bien, sauf qu'au moment de louer la licence, après avoir valider le paiement, j'ai eu un message comme quoi cela prendrait quelques minutes pour la recevoir seulement depuis hier, rien... Juste un mail qui me dit que j'aurais prochainement une facture quand le paiement aura été validé alors que ma carte a bien été débitée directement (-23.99€)

Vais-je devoir attendre lundi? Ca m'embête profondément car j'avais beaucoup à faire ce week-end (tout back de mon serveur actuel) et en semaine ça va être tendu pour le faire.

Merci d'avance.