OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

PIng très haut

Nowwhat
04/08/2015, 07h47
Citation Envoyé par hunterfight
... et des serveurs Minecraft.
Un serveur "Minecraft": on y trouve des joueurs content. Les joueurs mécontent se contente d'un (mini) (D)DOS, d'où le ping élevé.
J'ai juste ?

hunterfight
03/08/2015, 10h27
De pire en pire....
Pièce jointe 65
http://gyazo.com/c49a28e8e16e33fc4f4285e42ea4bfad

hunterfight
03/08/2015, 08h52
Personnellement rien d'inhabituel je n'utilise pas apache j'ai seulement Mysql et des serveurs Minecraft. J'ai d'abord penser que c'étais un problème lié à ma machine mais non plusieurs autres admins ayant la même offre ont le même soucis. Quand je ping google.fr 500 ms

captainadmin
03/08/2015, 08h31
Hello,

Est-ce que vous avez pensez à regarder ce qui se passe sur vos interfaces réseaux, voir s'il n'y a pas un trafic inhabituel comme des tentatives d'accés.
Vous pouvez aussi regarder les différents log dans /var/log pour savoir
Il est aussi important de savoir les process actifs meme s'ils ne consomment pas, si c'est fail2ban par exemple le plus gros c'est qu'il travail sur des tentatives d'intrusions.

Bon courage
http://www.captainadmin.com

hunterfight
02/08/2015, 23h09
J'ai exactement le même soucis!

Nowwhat
02/08/2015, 00h05
Bonsoir,

Aucun idée, je n'ai pas pu tester.
Le switch rack dans laquelle vie ton serveur est en surcharge ?
Tes 'voisins' du pallier pompe un max ?
Un soucis dans le data center ?

Theplayer
01/08/2015, 23h05
Bonsoir,

J'ai en ma possession un serveur dédié SYS depuis 3 mois maintenant et jusque là aucun problème. Sauf que ce matin vers 11h j'ai remarqué sur le graphe de la bande passante un énorme drop. Le serveur était toujours allumé, et seulement 10% de CPU et 5% de RAM utilisés. J'essaye de me connecter et je timeout plusieurs fois. Je redémarre le serveur, toujours le même problème, une heure plus tard, j'arrive à me connecter non sans difficultés sur le ssh et je fais un ping sur google.fr (à partir du serveur) et j'obtiens un temps de réponse entre 300 et 1000ms. J'ai à peu près les même temps de réponse quand je ping le serveur à partir de mon PC.

Pourtant je n'ai rien fais de spécial, je n'étais en train d'effectuer aucune modification au moment où le problème est survenu. Je me bat donc avec mon serveur depuis ce matin pour tenter de le refaire fonctionner correctement mais aucun résultats. J'ai posté un ticket et pour l'instant aucune réponse.

Je ne sais pas si je peux y faire quelque chose sans l'intervention d'un technicien de SYS mais bon ça vaut le coup de demander... Des idées ?