OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Service Anti spam et service technique

nejmeeddinne
10/08/2015, 18h01
Bonjour,
J'ai un problème avec ce système antispam de m*****
il me bloque ça fait plus qu'un mois, je créer un ticket ça fait plus qu'un mois, votre service technique incompétent non seulement ils me répondent après 11 jours, mais ils me racontent des salades !!!
Votre système dit qu'il a détecté un trafic SMTP sur mon serveur et que c'est du SPAM et tout le bla bla bla bla
Sachant que :
- j'ai configuré les entrées SPF
- j'ai configuré des DKIM et aucun mail ne part du serveur sans qu'il soit certifié
- j'ai une note de 10/10 sur mailtester.com
- j'ai RIEN dans les logs rien pas de traces
- j'ai carrément stoppé le service postfix donc plus d'envoi de mail
- j'ai fait un fing sur mon serveur et j'ai aucun traffic sur le port 25 quand j'ai arrêté postfix et que ce système m'a bloqué quand même
- j'ai changé de port (donc il n'y a aucun traffic sur le port 25) mais le système me bloque quand même

votre service technique ingénieux me dit qu'il un a chaque fois un envoi de mail vers un une boite mail hostgater et le système le considère comme spam !!!!!!!
- Les ip cité dans le mail ne correspondent en aucun cas a hostgater
- je demande c'est quoi l'adresse mail il me dit que je dois payer pour que ce même service technique qui vient de me donner cette réponse puisse accéder à mon serveur et voit ce qui se passe !!!

je lui donne toutes les preuves qui montrent que je n'ai aucun trafic SMTP et lui il dit:
------------
Bonjour, Merci pour votre retour. Afin qu'on puisse vous communiquer plus de détails , il faudra que vous installez le cache OVH et vous nous confirer l'intervention payante : [1]http://guide.ovh.com/InstallClefOVH Cordialement, Suport Client So You Start. [1] http://guide.ovh.com/InstallClefOVH
----------------

une réponse typique il ne prends même pas la peine de lire ce que j'écris !! j'ai demandé le domaine du mail qui me bloque et c'est moi qui s'occupera de le bannir carrément du serveur c'est ce qui me répondent !!!

c'est une plainte, je voulais savoir comment la faire remonter et je voulais savoir si quelqu'un à eu le même problème avant peut être que c'est vrai qu'il y a un autre moyen d'envoyer des mail a part un serveur SMTP !!!

Merci