OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ticket dans manager SYS ....

Nowwhat
11/08/2015, 18h59
J'ai eu un retour quasiment de suite ( !!) :
Votre domaine voyelle-co dot fr est déjà configuré sur un dns secondaire comme mentionné dans l'erreur en rouge en bas à droite de votre screeshot. Merci de vérifier la configuration de vos dns secondaire lié à ce domaine et de supprimé celui-ci si il est différent de sdns2.ovh.net, vous pourrez alors ajouter le ownercheck et modifier le dns secondaire.
J'ai viré donc toutes mes DNS secondaires
; IN NS ns2.afraid.org.
; IN NS ns1.rollernet.us.
; IN NS ns2.rollernet.us.
pour ne garder que:
IN NS ns311465.ip-188-165-201.eu. (DNS maître)
IN NS sdns2.ovh.net.

Pour l'instant, ça ne change rien.
Erreur, impossible d'ajouter voyelle-co dot fr sur sdns2.ovh.net car "This domain is already configured on dns secondary server".

Inutile de dire qu'il est impossible de supprimer "sdns2.ovh.net" de ma zone DNS car le Manager exige au moins DEUX serveurs DNS.

Je pense que je vais patienter.

Nowwhat
11/08/2015, 13h57
Mon NIC : jn18102-sys
Serveur : ns311465.ip-188-165-201.eu

J'ai ouvert un ticket dans le Manager SYS de mon serveur SYS - je n'ai pas vu un numéro de ticket ....

Sujet : Ajout nom de domaine "voyelle-co dot fr" sur DNS secondaire sdns2.ovh.net impossible
Text:
Bonjour, L'image qui démontre bien l'erreur en rouge : http://www.voyelle-co dot fr/voyelle-co-fr dot png

Le "ownercheck" est ok
J'utilise déjà trois autres DNS secondaires pour toutes mes domaines sur ce serveur SYS (env 12 - tous chez OVH) - et toujours aussi "sdns2.ovh.net". Or, impossible d'ajouter "voyelle-co dot fr" - voir l'image avec l'erreur (en bas, à droite dans l'image). J'ai accès (admin+tech) du proprio de voyelle-co dot fr lm12170-ovh (M. Le******) et kg8141-ovh c'est un autre NIC à moi (G. KR***).

J’aimerais bien ajouter "voyelle-co dot fr" sur sdns2.ovh.net avec l'IP "87.98.174.106" (un des mes IPFO sur ce serveur SYS).

Merci
C'est moi qui déconne ? J'ai oublié quelque chose ?

Suivant https://forum.kimsufi.com/showthread...ter-un-domaine en bas de la page, il faut que je pleure auprès le SAV

Merci pour vos lumières.

PS : J'ai fait ce manip beaucoup de fois - or ce domaine "ne veut pas".