OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Tuto récupération backup

hercule
15/08/2015, 10h53
Citation Envoyé par bbr
Salut
Tu ne peux pas récupérer un backup fait par un système différent de celui sur lequel tu veux le transférer.
Merci de ta réponse. Mais là justement je cherche à récupérer et replacer au bon endroit mes sauvegardes R3 après une réinstall R3.

bbr
15/08/2015, 09h42
Salut
Tu ne peux pas récupérer un backup fait par un système différent de celui sur lequel tu veux le transférer.
Fais un backup de tes données web et bdd (sachant que sur Debian avec virtualmin l'arborescence sera un peu différente : public_html au lieu de www, droits en nomuser:nomuser alors que sur la R3 c'est nomuser:users si je me souviens bien), sur mon site que tu connais bien, tu peux t'inspirer de ce tuto prévu pour un passage de R2 à Virtualmin, mais comme l'arborescence de la R3 est identique à celle de la R2 cela devrait aller : http://www.how-to.ovh/viewtopic.php?f=19&t=45
Il faudra recréer tes domaines puis mettre tes sauvegardes après avoir adapté les commandes.
Restera les emails, mais as-tu besoin de récupérer ceux d'avant ou simplement recréer les mêmes boites ?

hercule
15/08/2015, 08h38
Bon, j'ai trouvé ça: est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? http://docs.ovh.com/plugins/servlet/...t/view/9568460

hercule
14/08/2015, 12h13
Bonjour à tous,

Je souhaite reinstaller complètement le système sur mon SYS. J'ai un backup storage quotidien (activé depuis l'interface web ovhm de la R3 dans webmin). J'ai vérifié sur le serveur de backup: les fichiers y sont bien.

Autant je vois comment les utiliser pour récupérer le web, la bdd mysql. Mais j'ai des problèmes pour:

1. les paramètres du domaine via ovhm: faut-il que je le re-crée ou un copier/coller de certains fichiers de config qui font partie de backup peuvent-ils faire l'affaire (par exemple le fichier ovhm.db) ?

2. la récupération des mails.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Y-a-t-il un tuto d'utilisation des fichiers récupérés sur le backup R3 pour une réinstall ?

Merci de votre aide.