AnonymousCoward
29/09/2015, 13h52
Je ne sais pas quelles sont les options que tu as utilisé pour demander cela à CS:GO . Quoi qu'il en soit, sur le web on peut trouver des traces d'un rapport de bug à ce sujet - http://csgo-servers.1073505.n5.nabbl...ot-td5772.html - et le développeur n'a pas l'air très motivé pour régler le problème.
Tu peux sans doute vérifier si les sockets sont bien "bound" via la commande : netstat -punta
Si les sockets ouvertes par CS:GO ne te semblent pas correctement liées à l'IP que tu as fourni, le plus simple pour toi sera d'utiliser un "bind shim" ou "bind hack".
Il en est question dans la documentation disponible à partir des deux pages suivantes, qui m'ont bien aidé :
- http://superuser.com/questions/24117...rent-processes
- http://superuser.com/questions/27191...ocess-in-linux
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AnonymousCoward
Tu peux sans doute vérifier si les sockets sont bien "bound" via la commande : netstat -punta
Si les sockets ouvertes par CS:GO ne te semblent pas correctement liées à l'IP que tu as fourni, le plus simple pour toi sera d'utiliser un "bind shim" ou "bind hack".
Il en est question dans la documentation disponible à partir des deux pages suivantes, qui m'ont bien aidé :
- http://superuser.com/questions/24117...rent-processes
- http://superuser.com/questions/27191...ocess-in-linux
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AnonymousCoward