OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Serveur SYS-IP-5 accès gratuit j'usquau 31/10/2015

nlienard
01/10/2015, 18h01
Citation Envoyé par raissa
Bonsoir,

Surpris de ne pas pouvoir résilier pour la fin du mois, déjà la tacite reconduction par rapport à OVH ça me ... et en plus quand on résilie après le 19 on est bon pour payer un mois de plus.

Pour moi ça commence à être lourd soyoustart.

Ce qui me fait sourire les plus c'est que ce serveur ne va pas servir pour un mois et il n'est pas possible d'en commander.

Alors si vous voulez faire des test j'installerai ce que vous voulez et je vous passerai les droits sur la machine.
Salut
PM moi je veux bien tester pour mettre ovirt et faire un cluster avec mon dédié sys.
Merci

raissa
29/09/2015, 07h51
oui la joie du 21ème siècle ^^ , ce que je fait faire au pire c'est mettre dans la contab @reboot halt

Quand j'ai loué mon premier serveur OVH il y a 6-7 ans j'ai pas souvenir que j'étais si emmerdé que ça avec mes changement de serveurs dédiés. Depuis les début de soyoustart avec de jolis serveurs mais surprise ils étaient avec du raid soft ce qui n'était pas précisé et ensuite quand j'ai voulu changer de gamme il a fallu être patient pour cliquer le premier.

En étant fidèle à OVH j'ai l’impression d'être passé béta testeur et voir toutes les merdes, il est loin le temps ou j'attendais chaque années les nouvelles gammes des dédiés OVH et que j'étais heureux d'être client.

Nowwhat
29/09/2015, 07h33
Bonjour,

Exact, résilier pour 'demain' n'est pas possible - c'est avant le 19 de chaque mois.
Les CVG sont clair à ce niveau.
De plus, c'est la même chose pour KS et OVH aussi. Donc tout OVH est 'lourd' ?

Une exemple: un CVG 'au pif' chez le concurrent (Google me l'a trouvé !) : https://www.online.net/cgv-dedie.pdf - et la, t'as raison, c'est le 20 (pas le 19 !!) mais : lettre A.R svp. Avec les délais de a poste, faut mieux envoyer tout ça avant le 17, voir 16. .... très lourd aussi

Et c'est quoi que t'empêche de louer un autre serveur ??

"Faire des tests ... " je te le déconseille (faite gaffe, au moins), tu restes responsable de ton serveur. Si le testeur démarre une petite séquence de "100 000 spams / heure" c'est toi (ton compte) qui n'auras plus la possibilité de louer d'autres serveurs ...

raissa
28/09/2015, 21h24
Bonsoir,

Surpris de ne pas pouvoir résilier pour la fin du mois, déjà la tacite reconduction par rapport à OVH ça me ... et en plus quand on résilie après le 19 on est bon pour payer un mois de plus.

Pour moi ça commence à être lourd soyoustart.

Ce qui me fait sourire les plus c'est que ce serveur ne va pas servir pour un mois et il n'est pas possible d'en commander.

Alors si vous voulez faire des test j'installerai ce que vous voulez et je vous passerai les droits sur la machine.