Bon j'ai appelé le support, j'ai été très bien accueilli. Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas, ça ne leur paraît pas inquiétant, juste un retard dans le déclenchement du paiement...
Merci pour ta réponse
J'ai bien activé le renouvellement automatique avec une CB active.
J'ai emailé le support qui m'a répondu qu'il peut se passer plusieurs jours avant que le renouvellement ne soit enregistré... outre le stress le problème est que pendant cette période on ne peut pas demander d'autres IPs (et je n'ai pas vérifié si le backup fonctionne).
J'ai essayé le lien que tu as donné, et je tombe sur un message d'erreur.
Donc je vais appeler, histoire de me rassurer
Merci encore !
c'est du renouvellement automatique obligatoire, tu dois mettre un moyen de paiement (dans facturation) et choisir la périodicité
téléphone au support avant que ton serveur ne soit reformaté et réattribué...
Besoin d'aide ?
Appelez-nous au 0972 100 111
Prix d'un appel vers un poste fixe
Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h
tu peux aussi tenter ça
https://www.soyoustart.com/fr/cgi-bin/order/renew.cgiBonjour
Je m'aperçois que mon SYS, ouvert le 15/10/2014 pour un an, est considéré comme expiré, sans message d'avertissement.
Lorsque je vais sur le tableau de bord, je ne trouve aucun moyen de procéder au paiement... que dois-je faire ???
merci d'avance
greg