FredTreg
03/11/2015, 09h04
Bonjour,
Exactement même problème hier soir : accès réseau quasi bloqué (serveur hébergé au Canada). L'espace client affichait que nous n'avions commandé aucun serveur : bref un bug de grande envergure et aucune indication sur http://travaux.ovh.net/. Arrêt en urgence du serveur et redémarrage chez un autre prestataire. Ce matin tout semble revenu à la normale : réseau OK et console affiche des informations correctes comme si rien ne s'était passé (pas très encourageant pour la suite).
Exactement même problème hier soir : accès réseau quasi bloqué (serveur hébergé au Canada). L'espace client affichait que nous n'avions commandé aucun serveur : bref un bug de grande envergure et aucune indication sur http://travaux.ovh.net/. Arrêt en urgence du serveur et redémarrage chez un autre prestataire. Ce matin tout semble revenu à la normale : réseau OK et console affiche des informations correctes comme si rien ne s'était passé (pas très encourageant pour la suite).