
Envoyé par
P4rkeR
Sur l'espace des offres de SoYouStart on nous promet une livraison en 120 secondes sauf que ce n'est absolument pas le cas.
Pourquoi afficher livraison en 120 secondes si ce n'est pas le cas ?
Par ce que C'EST possible - la livraison en 120 secondes, et ça arrive - et le client paye (la période commence) DéS la livraison.
Il faut que le client soit informé dès qu'il paye quelque chose. Question de CDV de base.
Bien attendu, il ne paye pas quand le serveur n'est pas encore livré.

Envoyé par
P4rkeR
En effet, mon statut de commande indique : "Nous vérifions manuellement votre paiement"
Je serais curieux de savoir en quoi consiste de vérifier manuellement un paiement par CB...
OVH attire pas mal de clients avec des intention 'pas très net' (vu ce qu'on peut faire avec un serveur, c'est presque compréhensible).
Une personne surveille donc le processus, qui est, à mon avis aussi, automatisé pour 99,99 %.
Ca fait plus de 10 années qu'il marquent ça .....