OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Livraison en 120 Secondes ?

Nowwhat
10/11/2015, 11h13
Citation Envoyé par P4rkeR
Sur l'espace des offres de SoYouStart on nous promet une livraison en 120 secondes sauf que ce n'est absolument pas le cas.
Pourquoi afficher livraison en 120 secondes si ce n'est pas le cas ?
Par ce que C'EST possible - la livraison en 120 secondes, et ça arrive - et le client paye (la période commence) DéS la livraison.
Il faut que le client soit informé dès qu'il paye quelque chose. Question de CDV de base.
Bien attendu, il ne paye pas quand le serveur n'est pas encore livré.

Citation Envoyé par P4rkeR
En effet, mon statut de commande indique : "Nous vérifions manuellement votre paiement"
Je serais curieux de savoir en quoi consiste de vérifier manuellement un paiement par CB...
OVH attire pas mal de clients avec des intention 'pas très net' (vu ce qu'on peut faire avec un serveur, c'est presque compréhensible).
Une personne surveille donc le processus, qui est, à mon avis aussi, automatisé pour 99,99 %.
Ca fait plus de 10 années qu'il marquent ça .....

P4rkeR
07/11/2015, 21h34
Bonjour,

Je viens ici pour exprimer mon mécontentement .
Sur l'espace des offres de SoYouStart on nous promet une livraison en 120 secondes sauf que ce n'est absolument pas le cas.
En effet, mon statut de commande indique : "Nous vérifions manuellement votre paiement"
Je serais curieux de savoir en quoi consiste de vérifier manuellement un paiement par CB...

Ma banque m'a déjà débitée .

Pourquoi afficher livraison en 120 secondes si ce n'est pas le cas ?

Bonne journée / soirée.

EDIT ; Serveur livré 19h et 30m après la commande, ce qui reste vraiment correct mais loin de la promesse.