OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Commande IP Durée à la mord moi le noeud support dans les vap....


bbr
01/02/2016, 19h02
vérifie dans le manager que ton moyen de paiement est actif et aussi que le serveur est bien attaché à ce moyen de paiement
le prélèvement a lieu en début de mois, regarde si tu as bien la facture de février dans le manager

belof
01/02/2016, 18h06
Citation Envoyé par bbr
le 01/02 c'est aujourd'hui non ?
Oui nous sommes bien le 01/02 mais le renouvellement automatique n'a pas eu lieu Merci OVH au point. Rien à dire de plus.

bbr
01/02/2016, 17h34
le 01/02 c'est aujourd'hui non ?

belof
01/02/2016, 17h02
Le 30 Janvier 2016 je passe commande d'un serveur ok 120 sec je l'ai impeccable.
Sur le tableau de bord j'ai une info : Date d'expiration 31 janv. 2016
J'essaye de commander des IPFO sans succès le sytème indique :
Sélectionnez une durée
Aucune durée disponible
Un message en anglais me signale "Unable to compute date alignement, expiration date of this service is in the past"
Je poste un message au support la réponse est à la hauteur :
"Bonjour,
La date du 30/01/2016 correspond à la date d'expiration de votre serveur, celui-ci n'a pas encore été renouvelé et c'est pour cette raison que vous avez encore cette date.
Je vous invite à attendre le renouvellement de votre serveur."

Je dois attendre le 01/03 après avoir renouvelé la location du serveur ? pour pouvoir commander des IP ? un peu Débile
Ils ont vraiment engagé des gogols au support OVH ?