OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[Urgent] Dédié

sloomy
02/02/2016, 16h40
Bonjour,

Tu installes proxmox et tu te crées une machine virtuelle sur lequel tu installes un windows que tu as acheté pour la clé de licence.

Je te renvoie vers le site de notre amie @bbr : http://www.how-to.ovh/viewforum.php?f=3

Cordialement,
Bruno

Rayden
02/02/2016, 12h46
Alors j'ai besoin de votre aide de toute URGENCE.... quel OS je peux installer pour mettre seulement des serveurs de jeu & un team speak ? Linux ? Mais dans la game linux il y a 50 choses comme: Debian, proxmox ou beaucoups d'autres... et la je m'y connais pas du tout.. alors si vous avez un conseille je suis preneur !

De plus, comment faire pour utiliser TSE pour windows sur un serveur non windows ? il y a bien un logiciel ou autres pour faire la même chose que TSE.

bbr
02/02/2016, 07h15
tu aurais du regarder les spécificités du serveur avant de le commander, windows n'est pas disponible sur les serveurs Game http://www.soyoustart.com/fr/offres/game-1.xml
par contre tu peux installer Proxmox puis mettre un iso windows avec un numéro de licence t'appartenant

Rayden
01/02/2016, 22h13
Oui exactement et bien l'image de windows, impossible de cliquer dessus pour prendre la licence, quand je met la souris dessus, celui ci fait une interdiction rouge....

Voici l'image ou prendre la licence, j'ai entourer windows mais ma souris s'affiche pas sur le screen mais sa fait un petit rond rouge barré a la place de la souris normalement.

Pièce jointe 71

Nowwhat
01/02/2016, 22h03
????
Dans le Mananger de ton serveur SYS, sur la page d’accueil, t'as bien
Licenses
(entre "Backup storage" et "Template d'installation")
Clique dessus.
Va sur "Commander un license".
Sur IP Block, sélectionne l'IP de ton serveur.
T'as "Licence" qui affiche, clique sur l'image de "Windows".
etc etc etc

Citation Envoyé par Rayden
J'ai absolument besoin de Windows
T’inquiète.
Ce ne que ton CB, la limite .....

Rayden
01/02/2016, 20h05
Up svp

Rayden
01/02/2016, 19h21
Bonjour, Bonsoir,

Je viens d'acheter un serveur dédié GAME. Seulement mon serveur dédié est actuellement sans OS car je n'est pas la licence windows.

Je vais donc sur mon panel: licence et je fais commander une licence et la je peux prendre des licences de SQL ou Cpanel je sais plus quoi mais WINDOWS non, quand je met la souris dessus sa met une interdiction donc impossible de cliquer alors pourquoi ?

J'ai absolument besoin de Windows