OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème résiliation

armeco
13/10/2016, 13h49
Mise à jour : OVH vous demande de saisir un moyen de paiement par défaut, puis transforme les contrats à renouvèlement manuel en contrats à renouvèlement automatique, puis vous font ch..r lors des résiliations
Il semble qu'il faille résilier avant le 9 maintenant...

OVH n'a plus besoin de petits clients, maintenant qu'elle s'attaque à l'Amérique !

bbr
14/02/2016, 15h25
tu fais ce que tu veux et tu peux t'entêter à vouloir une réponse sur le forum (qui est un forum d'entraide entre clients) mais si tu veux résoudre ton problème c'est par là : http://www.soyoustart.com/fr/support/
et comme tu ne peux surement plus ouvrir un ticket dans le manager, fais le avec ceci (l'adresse mail est celle de ton compte SYS) : http://www.soyoustart.com/fr/contact-service-client.xml

zehelh22
14/02/2016, 12h53
y'a pas de modo ou autre susceptible de m'aider ? , sinon merci , bonne journée

bbr
13/02/2016, 21h54
ton up ne sert à rien, le support n'est pas ici, tu peux leur téléphoner ou par ticket

Appelez-nous au 0972 100 111

zehelh22
13/02/2016, 21h22
up svp ? le 19 arrive bientot j'aimerais regler mon probleme ^^

zehelh22
12/02/2016, 12h05
J'ai effectivement vu plusieurs poste disant sa sur internet et egalement le FAQ de SYS , seuelement que je l'ai dit plus haut je n'ai aucun serveur actif , et donc quand je vais dans "mes service" depuis le manager il n'y a rien .. ( alors que SYS me demande de continué a payer )..

Puma24
12/02/2016, 08h24
Bonjour,

Dans le manager, dans les services, il faut cliquer sur "résilier" sur le serveur souhaité avant le 19 du mois.

zehelh22
11/02/2016, 20h07
Bonsoir tout le monde , je poste un message car j'ai un souci , il y'a un ou deux mois , j'ai décidé d’arrêter mon serveur car plus d'utilité , je pensais donc qu'en arrêtant de payer , mon abonnement serais automatiquement résilier , mais non ! je me fais harceler de mail me forçant a payer 48€ je ne sais même pas pourquoi se prit étant donnée que mes ancienne facturation était d'une trentaine d'euros tout au plus , mais bon passons , je paye donc c'est 48€ , mais voila , tout mes service son encore coupé , et je n'ai aucun service actif , et je reçois encore un mail me disant d'ajouter un moyen de paiement a mon compte ... mais pour payer quoi du coup ???? Bref et comme je n'ai aucun service actif selon l'espace client , je ne peut évidemment rien résilier ( pratique ! ) Donc je me retrouve obliger de payer pour au final RIEN ! je ne peut ni résilier ni profité de mon serveur au final ( bien que je n'en n'est plus besoin, si je suis forcé de payer autant pouvoir l'utiliser ! )

bref si quelqu'un a déjà eu ce problème ou serais en mesure de m'aider , merci !
bonne soirée .