OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Commande

dtcarma3
22/03/2016, 14h06
Toujours pas de réponses de leur part

Nowwhat
21/03/2016, 09h40
Citation Envoyé par dtcarma3
.....
De plus ils demandent des justificatifs de domicile, pièce d'identité etc.. nul part il en est fait mention dans leur CGV qu'en font ils après...?
Je pense que c'est lié aux CGV "un niveau plus haut" : "les bonnes hommes en bleu qui débarquant chez OVH dans le data center avec un mandat concernant ton serveur" et dans ce cas OVH doit être capable de dire avec certitude où tu habite
Puis, c'est vrai, le "Internet" d’aujourd’hui, ce n'est pas un bon planque.

dtcarma3
21/03/2016, 08h29
Ah ok super... il me reste juste à patienter donc .....
J'ai l'impression que l'on loue un appartement ou une voiture, ça reste un serveur hébergé dans leur infrastructure sur lequel nous n'avons qu'une main virtuelle dessus, je trouve ça effarant surtout qu'ils ne répondent pas, en tout cas merci pour ton info, j'ai souvent vu ton pseudo sur ce forum répondre à toutes sortes de questions et il se peut que je revienne vers toi si il s'ouvre en l'an de grâce 2016 ce serveur

bbr
21/03/2016, 08h14
les 120s c'est uniquement si tu es déjà connu chez ovh, sinon il y a vérification de l'identité et du moyen de paiement (le renouvellement automatique est obligatoire, et pour résilier un serveur il faut le faire avant le 19 du mois en cours), une fois tout cela fait, tu verras c'est très bien

dtcarma3
21/03/2016, 08h00
Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde d'OVH mais je pense que ça risque de ne pas durer longtemps, est il fréquent qu'une commande ne soit toujours pas validée 72H après? Il me semblait avoir lu mise en service en 120 secondes donc je suis conscient qu'il y a un traitement à effectuer mais je trouve çà anormalement long.
De plus ils demandent des justificatifs de domicile, pièce d'identité etc.. nul part il en est fait mention dans leur CGV qu'en font ils après...?
J'ai également vu qu'ils imposent d'enregistrer un moyen de paiement sur le site.

Merci par avance pour vos réponses,

Damien