OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

MX Plan OVH

oli65
25/04/2016, 14h39
Merci bbr pour la réponse. C'est donc parfait.. je suis rassuré ;o)
Bonne journée

bbr
25/04/2016, 13h13
MX Plan lié au domaine, donc rien à changer, les serveurs sys sont des serveurs ovh, c'est juste une séparation au niveau commercial, et d'ici peu les managers sys et ks vont disparaitre, tout sera sur le manager V6 ovh

oli65
25/04/2016, 08h51
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum . Et nouveau également chez SYS (depuis Vendredi). Je suis en cours de migration depuis OVH (serveur + domaines) vers SYS (serveur)

Je ne connais donc pas trop le monde SYS et sa communauté.

Au cours de cette migration. Je me suis posé quelques questions. Mon site est toujours en phase de préparation et de tests. Donc pas encore de stress
de la production (donc un peu moins d'urgence ).
Au niveau DNS, j'utilise le anycast d'OVH, je gère donc le DNS via le tableau de bord d'OVH.

- Pour confirmation, le MX Plan OVH est lié au domaine ou au serveur (OVH) ?
- Si lié au serveur, peut on bénéficier du MX Plan OVH lorsque l'on a un serveur SYS ?
- Si lié au nom de domaine (acheté chez OVH), alors pas de soucis au niveau MX PLan ?

Ces petites questions pour éviter d'avoir quelques soucis à un certain moment lors d'un arrêt éventuel de service MX Plan pendant la phase de production du serveur SYS

Pour le moment, je ne tiens pas à installer mon propre serveur mail (mais ça viendra un jour très certainement lolll).

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Bonne journée