OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mode Rescue ESXI

sloomy
12/05/2016, 19h24
Bonsoir,

Content que vous ayez résolu votre soucis.

Cordialement,
Bruno

Sataichi
11/05/2016, 16h19
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, j'ai bien cherché la cause et c'est l'une de mes VM qui merdait. Je l'ai donc supprimé et tout est niquel

sloomy
29/04/2016, 13h38
Bonjour,

Personnellement quand ca commence a déconner quelques part, je m’arrête pas la ! Si tu as récupérer un plein usage de la machine profite pour en chercher la cause. N'attends pas d'être au pied du mur pour cela.

Cordialement,
Bruno

Sataichi
29/04/2016, 11h56
Sujet à close

Problème réglé après un ultime reboot du dédié.

sloomy
27/04/2016, 20h04
Bonsoir,

Tu peux profiter de l'installation gratuite SYS pour changer de serveur et tu pourras refaire une installe et copier en ssh tes vm.
Le mieux reste quand meme de savoir pourquoi ta machine ping plus.

Cordialement,
Bruno

Sataichi
27/04/2016, 17h17
Tout ce que je sais, c'est mon dédié ne ping plus. Le test de la RAM est en cours, le Processor, OK; test disque, OK

Concernant les données, j'ai 3 VM comprenant plusieurs base de données sur différents sites sur lesquels je travail, plusieurs logiciel que je test ainsi que plusieurs serveur Minecraft (ce qui me prend le plus de place étant les serveurs minecraft avec les backups et les différents plugins)

sloomy
27/04/2016, 16h41
Bonjour,

1.5 To ? tu as les disques pleins mais de quoi ?
Pour compresser, il faut de la place, et je pense qu'elle te fait défaut.

Et pourquoi ton serveur est en rescue ?

Tu as regarder les disques, test de RAM, ect ect ?

Cdlt
Bruno

Sataichi
27/04/2016, 16h03
Bonsoir,

Je sollicite votre aide de toute urgence.

Cette après midi, mon Dédié sous ESXI est passé en mode rescue. Je l'ai relancé plusieurs fois en mode normal mais rien. Grâce à l'aide d'un technicien du support SYS, je sais comment récupérer mes VM mais la je me heurte à un autre problème. J'en ai pour plus de 1.5To de données et pas assez d'espace sur mon ordi pour tout récupérer.

Donc, svp, aidez moi à trouver une solution car j'ai tout mon travail dessus et il ne faut absolument pas que je perde mes données. C'est mon gain de pain :x

Y'a-t-il une possibilité de compresser toutes ces données? ou bien, de pouvoir relancer mon dédié (ce qui serait naturellement le mieux pour moi)

Aidez-moi svp :/