OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Machine non reçu.


sloomy
16/05/2016, 18h31
Bonjour,

Bonne question merci de nous l'avoir posée !

Ticket support via panel + #twitter pourront mieux vous sauver.

Cordialement,
Bruno

Nowwhat
16/05/2016, 08h26
Bonjour,

Même si un membre de l'équipe de SYS passe par ici, il ne pourrait pas t'aider.
Sans NIC, ni numéro de commande, ta question reste sans réponse ....


=> Dans le Manager de ton serveur, ouvre un ticket.

floriandls
15/05/2016, 18h48
Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demandé si cela est normal de ne pas avoir encore reçu la machine que j'ai commandé.

Référence: SYS-IP-2
Message donné à la commande: Votre bon de commande a été payé le 05/05/2016 a 12:05:17 - Votre commande est en cours de réalisation.

Merci de votre réponse.