OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mdp


Nowwhat
22/05/2016, 03h07
T'as pas reçu le code par SMS ? (par exemple : téléphone cassé ou pas disponible)

Dans ce cas, utilise un des 10 codes de secours que t'as récupéré pendant l'activation du double authentification.

Tu pense avoir te trompé avec quoi ? Ton numéro de téléphone ?

swissboy70
20/05/2016, 10h19
Citation Envoyé par Nowwhat
Bonsoir,

"Panel Client du dédié" ? Tu parle du Manager de ton SYS https://eu.soyoustart.com/manager/?lang=fr_FR#/login ?
Activer le truc ?
pris une nouvelle liste ?

Oui, c'est quand ont doit le connecter on met l'Email le mot de passe puis encore un code.

Nowwhat
19/05/2016, 19h08
Bonsoir,

"Panel Client du dédié" ? Tu parle du Manager de ton SYS https://eu.soyoustart.com/manager/?lang=fr_FR#/login ?
Activer le truc ?
pris une nouvelle liste ?

swissboy70
19/05/2016, 17h11
Bonjour, Bonsoir !
J'ai activé le "truc" qui génère des mdp et j'ai ai pris une nouvelle liste mais elle ne marche pas. Je crois que j'ai du me tromper, le problème c'est que je ne peux plus me connecter sur mon Panel Client du dédié
Pourriez vous m'aider ?