OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mot de passe du bureau a distance incorrect !

sloomy
27/05/2016, 08h11
Bonjour,

Sinon tu peux te mettre un autre utilisateur avec un nom pas facilement trouvable mais facile pour toi et même changer via regedit le port d'écoute du TS. ( pensé a faire l'entrée dans le FW aussi )
Ca limitera grandement les attaques !

Cdlt
Bruno

wd40
26/05/2016, 22h27
C'est quel version de Windows ? Tu peux booter sur un linux (rescue), charger un linux permettant de faire "sauter les mots de passe windows" puis reboot ton windows (et ouvrir une session via un KVM IP).

A l'avenir, laisse toi un compte de secours nommé "khdjZC4sdzdzdzld" et avec un mot de passe généré par Keepass (et possédant 128bits d'entropie mini). Si ton serveur reste à jour, les attaques brute force / dico n'ont aucune chances..

sloomy
26/05/2016, 19h15
Bonjour,

Non mais je crois qu'avec OVH tu as winrescue ou un truc comme ca ! https://www.ovh.com/fr/g920.rescue_mode
Tu n'as pas d'accès SSH, tu n'as de solution que de demander un KVM ip le temps d’accéder à la console ... mais si tu ne connais plus le mot de passe administrateur, t'es comment dire ... un peu mal

Cdlt
Bruno

Nowwhat
26/05/2016, 18h27
Il n'y pas d'accès SSH sur un serveur Windows ??
Ou une sorte de rescue mode ?

Car un accès physique au serveur .....

sloomy
25/05/2016, 20h04
Bonjour,

Bureau a distance : windows serveur !

Y'a malheureusement pas grand chose a faire sans un accès physique à la machine pour rétablir la chose.

Ne jamais changer un mot de passe sans avoir un compte de secours en cas de soucis comme celui la

Cdlt
Bruno

Nowwhat
25/05/2016, 19h08
Bureau à distance ? C'est quoi ça ?

L'accès qui compte, la seule et unique : c'est l'accès SSH.
Avec lui, tu 'paramètre' TOUT.

Le service tech ne va pas intervenir sur ton serveur (ils ont même pas accès) pour ce genre de truc.
SYS te livre un serveur (le truc physique) et ils les gardent opérationnelle. Des soucis 'logiciel', ça, ce n'est pas leur tasse de thé. Pour le software, leur paramétrage, etc, ils faut d'autres gens (entreprises) qui ce connaissent - mais attention : ça peut être toi !
Pour avoir un aide qui t'aide, donne TOUJOURS : l'OS implique. Le nom et version de ton 'bureau' (car ton 'bureau' tout seul, ça ne dit rien à personne).

A toi !

sloomy
25/05/2016, 14h47
Bonjour,

Et tu n'as pas deux comptes qui puisse se connecter a ta machine par TS ?
Je ne pense pas que le support pourra t'aider beaucoup sur ce coup la.

Cdlt
Bruno

juju
25/05/2016, 12h24
Bonjour hier soir j'ai changé le mot de passe du server comme je le fait tout les 15 jours ou 3 semaines, hier je change le mot de passe l'écrit sur un papier et la surprise pour me connecter au bureau a distance sa me dit mot de passe incorrect. Donc depuis hier soir j'ai plus accés a la machine et j'ai toujours pas de réponse de mon ticket, et la j'ai vraiment besoin du serveur je sait pas comment faire ? Je vous remercie d'avoir pris le Temps de me lire. cordialement