Disponibillité
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de me commander un E3-SAT-1 qui doit être livré "sous 24h" d'après le site. J'aurais souhaité savoir si ces délais étaient des délais en "jours ouvrables" ou si 24h est bien 24h à partir de la commande ? (en gros est-ce qu'ils bossent le samedi ?)
Merci d'avance !

Envoyé par
Philo
Ok, merci pour l'info.
Des gens d'OVH passent sur ce forum de temps en temps ?
C'est à se demander, et pourtant cela fait au moins 15 jours qu'il n'y a plus de E32-1 et 2 en France.
jaugustin
11/03/2014, 20h11
pas vraiment ...
SoYouStart c'est la sous marque pas cher pour mettre de côté les clients "pauvres"
Ok, merci pour l'info.
Des gens d'OVH passent sur ce forum de temps en temps ?
Salut
Dur de prédire l'avenir. Mais ça a été le cas pour moi.
Philippe
Bonjour
Je me permets de remonter ce topic pour une question toute simple :
Peut-on espérer avoir des SYS-E32-1 ou SYS-E32-2 en France sous peu (moins de 15 jours) svp ?
Il est dispo chez nos amis canadiens mais avec 95% de mon trafic qui vient de France, l'intérêt est plutôt limité pour moi...
Merci d'avance.
Serveur commandé ce matin à 7h00 livré à 14h00. Excellent service, merci OVH !
Je suis parti pour du rsync
MDR.... Ta touche F5 va finir par tomber du clavier
Que comptes-tu installer dessus?
Philippe
Pour être honnête depuis ce matin je ne lésine pas sur les F5 .
Merci à toi.
Félicitations.
Surveille régulièrement. Mon SYS-E32-1 avait un délai de 10j à la commande. Il est venu en 48h
Philippe
Bonjour,
Voilà, je viens tout juste de réussir à commander mon serveur SYS-E32-1 ce matin. Il sera disponible dans 72heures si tout va bien.
Une bonne journée à tous.
Merci pour ta réponse.
Une bonne journée.

Envoyé par
Adraesh
Petite question :
- Tout type de serveur est potentiellement disponible dans n'importe quel datacentre ? Je m'explique est-ce qu'il n'y a pas un système de répartition des types de serveur : - Strasbourg de tel gamme à tel gamme, Roubaix etc ...
Car le SYS-E32-1 est disponible à Roubaix mais j'habite Strasbourg donc par préférence (ce qui n'a pas vraiment d'importance), ça vaut le coup d'attendre une disponibilité sur Strasbourg ?
Merci d'avance.
Tu n'as qu'une solution : regarder régulièrement le site pour voir si le serveur qui t'intéresse est dispo ou pas.
Petite question :
- Tout type de serveur est potentiellement disponible dans n'importe quel datacentre ? Je m'explique est-ce qu'il n'y a pas un système de répartition des types de serveur : - Strasbourg de tel gamme à tel gamme, Roubaix etc ...
Car le SYS-E32-1 est disponible à Roubaix mais j'habite Strasbourg donc par préférence (ce qui n'a pas vraiment d'importance), ça vaut le coup d'attendre une disponibilité sur Strasbourg ?
Merci d'avance.