OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Connexion ftp back via C#

ftrissie
08/08/2016, 12h33
Merci pour vos retour, j'ai une machine windows donc les exemples données ici ne fonctionne pas directement mais je vais regarder pour le NFS.

Merci !

bbr
08/08/2016, 10h21
tu peux aussi t'inspirer de ceci, si tu ne veux pas utiliser nfs : https://www.how-to.ovh/viewtopic.php?f=9&t=47

bbr
08/08/2016, 10h05
j'utilise le protocole NFS, donc facile de faire des manipulations avec rm et toutes commandes que tu veux.
tu actives le NFS, tu crées un répertoire local sur ton disque, ensuite tu tapes ceci :
Code:
mount -t nfs ftpback-xxxxxxxx.ovh.net:/export/ftpbackup/nsxxxxxxx.ip-xxx-xxx-xxx.eu /ton/repertoire/local

ftrissie
08/08/2016, 09h56
Bonjour à tous,

J'essaye de créer une routine en C# qui va nettoyer mon ftp de backup régulièrement (j'utilise cobian backup mais il a du mal à faire la suppression de fichier en ftp pour la rotation des fichiers).

La moulinette fonctionne bien sur un ftp à moi, mais quand je la mets sur un serveur soyoustart, impossible de faire la connexion. Enfin, il ne se passe rien, pas de message d'erreur, la fenêtre console reste bloquée comme s'il attendait la connexion ou autre (mais pas de timeout à priori, ça reste juste bloqué)

Quelqu'un a-t-il déjà fait un truc comme ça ?

Ou si vous connaissez un outil, merci d'avance.