OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Service download et bande passante

bbr
20/08/2016, 14h07
pour savoir tu te renseignes à la source : https://www.soyoustart.com/fr/support/

gouplix42
20/08/2016, 13h12
Bonjour,

En lisant la doc OVH je n'arrive pas à la même conclusion que toi :
- la page FR y fait référence mais n'est pas très claire
- la page US par contre ne laisse aucun doute

"This bandwidth is guaranteed for normal usage (upgrade and specific use available as an option)" avec en bas de page la liste des usages spécifiques (et la menace d'un downgrade à 10 Mbps en cas de non-souscription à l'option payante).
D'où ma question : cette politique s'applique-t-elle également aux serveurs SYS ?
Je n'ai pas envie d'avoir mes serveurs coupés ou downgradés suite à un malentendu...

Lelenaic
20/08/2016, 12h34
Bonjour,
Que ce soit chez OVH ou SYS l'utilisation du trafic est illimité. Ta bande passante chez SYS est limitée à 250MPS et 500 au départ chez OVH (plus chez certains serveurs). OVH propose juste des options de bande passante pour ceux qui veulent des serveurs plus petits mais avec une meilleure connexion. En gros OVH te propose d'en acheter en option, mais ce n'est pas obligatoire, ton trafic reste illimité. SYS ne propose pas d'options car c'est un intermédiaire moins cher. Par conséquent si chez SYS il te faut plus de BP, il faut alors aller chez OVH.

Voilà ;p

gouplix42
19/08/2016, 16h56
Bonjour,

Dans le cas des serveurs dédiés OVH, il est précisé que les services de download nécessitent de souscrire à une option de bande passante payante.

Quand est-il des serveurs dédiés SYS ? Je ne vois aucune option de bande passante payante...
L'usage "intensif" de la BP est-il autorisé ? Et si non, quel est approx. le seuil maximum de tolérance en usage continu ?

Merci !