OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

IP Failover indisponible depuis 3 jours et pas de réponse support ...


Nowwhat
29/08/2016, 07h44
Citation Envoyé par DigitalGeek
....
Code:
SIOCSIFADDR: No such device
eth2: unknown interface: No such device
eth2 ??
T'es sur ?

edit : t'as façon de 'monter' les IPFO, c'est très nouveau ? ou très vieux ?
Car jamais vu le faire comme ça.

Il est utile de mentionner l'OS ....

freemaster
28/08/2016, 18h37
le fait de louer une ipfo, ne te rajoute pas une carte réseau physique dans ton serveur...

essayes plutôt :
ifconfig eth0:0
ifconfig eth0:1
ifconfig eth0:2
etc...

DigitalGeek
28/08/2016, 14h49
Bonjour a la communaute Soyoustart,

je suis obliger de demander ici car comme il faut que ca soit rapide et que je veut attendre le moins possible,

je suis en vacance au Maroc et le cout des appels support coute une fortune

mon serveur a eu un probleme technique le 25 aout
RBX4 - Rack: 55D23 - Server ID: 242686

et apres reboot il est impossible d'activer les IP Failover
ici sur mon dashboard les IP dispo que je loue depuis + d'un an
https://i.snag.gy/UPCbSp.jpg

les memes IP que j'essaye d'activer comme j'ai toujours fait
https://i.snag.gy/W30Qrv.jpg

Code:
SIOCSIFADDR: No such device
eth2: unknown interface: No such device
ca fait depuis 3 jours que j'ai envoyer un ticket support via le dashboard
alors je ne voit pas d'autres solutions a part le service technique et si un moderateur qui veut bien au moins faire bouger le service support pour corriger ca serait sympa....

Server ID: 242686
RBX4 - Rack: 55D23

IP: 37.59.42.xx

merci beaucoup