Bonjour a la communaute Soyoustart,
je suis obliger de demander ici car comme il faut que ca soit rapide et que je veut attendre le moins possible,
je suis en vacance au Maroc et le cout des appels support coute une fortune
mon serveur a eu un probleme technique le 25 aout
RBX4 - Rack: 55D23 - Server ID: 242686
et apres reboot il est impossible d'activer les IP Failover
ici sur mon dashboard les IP dispo que je loue depuis + d'un an
https://i.snag.gy/UPCbSp.jpg
les memes IP que j'essaye d'activer comme j'ai toujours fait
https://i.snag.gy/W30Qrv.jpg
Code:
SIOCSIFADDR: No such device
eth2: unknown interface: No such device
ca fait depuis 3 jours que j'ai envoyer un ticket support via le dashboard
alors je ne voit pas d'autres solutions a part le service technique et si un moderateur qui veut bien au moins faire bouger le service support pour corriger ca serait sympa....
Server ID: 242686
RBX4 - Rack: 55D23
IP: 37.59.42.xx
merci beaucoup