OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

URGENT - Veeam Cloud impossible, et impossible de créer un ticket (super ...)


Jayce68
01/10/2016, 22h41
Merci BBR
-- EDIT --

Mais sur l'autre forum je ne vois que des éléments pour OVH, pas pour So You Start. Je parle de l'offre Veeam Backup Storage (Veeam Cloud Connect) présent sur le site SYS ... ?

bbr
01/10/2016, 20h48
ce forum est pour les serveurs dédiés SoYouStart, pour les problèmes de cloud regarde par là https://forum.ovh.com/forumdisplay.php/62-Univers-Cloud
(et ici t'as pas le support mais entraide entre clients)

Jayce68
01/10/2016, 15h55
Bonjour,

C'est pas facile en cas de problème, pas de numéro de téléphone pour l'assistance technique, et impossible de créer un ticket (message d'erreur).
Pour la création du ticket, j'ai ce message d'erreur (pour info, tous les champs sont renseignés) :
Invalid parameter : Request of type incident requires serviceName

Concernant mon plus gros soucis Veeam Cloud :
- Error: Failed to connect to the Veeam Cloud Connect service
- Job finished with error at 01/10/2016 16:22:59


Et si je tente de faire un "rescan" du Cloud Repository :
- Cloud resources rescan failed.
Unable to connect to the service provider.
Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée

Je n'ai pas de problème de connexion internet sur mon serveur (hébergé sur OVH)

C'est urgent, en espérant que le support consulte le forum ...
Merci d'avance

ps: Mon service est veeamcc50295313