OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Information sur uRelease

idmontchat
12/01/2017, 09h52
Citation Envoyé par sloomy
Bonjour,

C'est ce que j'utilise si tu as besoin d'aide ! CentOS 7, virtualmin

Cdlt
Bruno
Je prend note, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement pour le moment, mais je vais finir par comprendre

Au besoin je sais ou te trouver.

Merci

sloomy
12/01/2017, 09h31
Bonjour,

C'est ce que j'utilise si tu as besoin d'aide ! CentOS 7, virtualmin

Cdlt
Bruno

bbr
12/01/2017, 08h40
virtualmin s'installe aussi sur Centos, regarde sur le lien de ma signature tu auras quelques tutos pour virtualmin (tu remplaces apt-get par yum)

idmontchat
11/01/2017, 15h33
Je suis parti sur un Centos7, que je connais un peu, et j'arrive à m'en sortir finalement, donc je vais sans doute rester dans cette config pour éviter d'être perdu en cas de soucis.

Merci pour ta réponse.

EDIT: Par curiosité, je suis allé voir virtualmin, c'est parfaitement ce que je cherchais !

Merci !

bbr
11/01/2017, 13h47
La release ovh est basée sur une vieille Centos, tout est obsolète dedans, à déconseiller fortement, prends plutôt Debian et mets un virtualmin dessus, c'est simple et puissant.

idmontchat
09/01/2017, 14h09
Bonjour,

je vais prochainement faire l'acquisition d'un dédié So you Start, et je ne trouve pas (ou cherche sans doute mal) beaucoup d'informations sur les OVH uRelease.

J'ai vu que c'était basé sur Ubuntu, mais est-ce que c'est similaire au Release 2/3 pré-configuré ? Et sur quelle version ubuntu est-ce basée ?

Je ne suis pas un expert linux et cherche à me simplifier la vie quant à l'installation de mon serveur web, si celle-ci pouvait petre configurer de base, ça m'arrange

Merci d'avance pour vos réponses.