OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Double commande d'IP et aucune IP livrée

DevilDan
16/01/2017, 16h20
Merci pour les conseils !! =) Bon ben les deux IP sont finalement apparus pas le choix =) merci pour la réponse. Je vais continuer de bosser. =)

Nowwhat
16/01/2017, 05h03
Bonjour,

Cette vérification peut durer quelques jours.
Quand j'ai loué mon serveur SYS : pas de vérification. Bien plus tard, avec l'achat d'un IPFO, le paiement a été "vérifié" et j'ai du envoyer mon ID et une copie de mon CB.

Citation Envoyé par DevilDan
...
Pouvez-vous annuler une des deux commandes d'IP et me dire ce qui bloque car je suis bloqué pour ma production ?
Attention : t'as même pas mentionné un numéro de commande ... comment quelqu'un de l'équipe "SYS" puisse t'identifier ?
Pose la même question avec l'aide d'un ticket dans le Manager de ton serveur.

Par contre : garde ce deuxième IP. Vu le prix ..... trois € une fois, ce n'est pas la mer boire.
=> Évite d'utiliser l'IP fourni initialement avec ton serveur (sauf pour ton accès SSH à la limite). ne monte pas des domaines dessus, ne l'utilise pas pour des mails .... rien.

DevilDan
15/01/2017, 17h36
Bonjour,

J'ai commandé une IP sur mon compte SoYouStart, pensant que la commande n'était pas passée car l'ip n'apparaissait pas et je n'avais pas reçu de mail, j'en ai commandé une deuxième. J'ai donc deux IP en attente de validation de paiement, pourquoi ?

Je n'en veux qu'une, et depuis 4 jours, mes deux commandes sont en attente, les mails sont arrivés tardivement.

Pouvez-vous annuler une des deux commandes d'IP et me dire ce qui bloque car je suis bloqué pour ma production ?

Je vous remercie pour votre aide, je suis totalement bloqué.