OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Configuration logicielle a corriger par le client Winrescue


bikeros
24/01/2017, 14h06
Citation Envoyé par Nowwhat
Bonjour,

Serveur avec un OS "Microsoft" ?
Oui Windows Server 2012 64bit j'ai effectuer un ActivNIC aprés j'ai changer le netboot vers le disk dur mais toujours le meme probleme

Logs:
----------------------
PING ns302596.ip-94-23-196.eu (94.23.196.163) from 213.186.33.13 : 56(84) bytes of data.
From 213.186.33.13: Destination Host Unreachable
From 213.186.33.13: Destination Host Unreachable
From 213.186.33.13: Destination Host Unreachable

--- 94.23.196.163 ping statistics ---
10 packets transmitted, 0 packets received, +6 errors, 100% packet loss

Nowwhat
23/01/2017, 06h26
Bonjour,

Serveur avec un OS "Microsoft" ?

bikeros
22/01/2017, 18h25
Bonjour, cet après midi en ouvrant mon émail je reçois que mon serveur et down j'ai choisis le netboot depuis le disque dur mais encore rien le serveur ne répond pas alors je passe en Mode Winrescue (automatiquement) mais en ce mode je ne comprends rien car l'admin qui a fait l'intervention a dit : Configuration logicielle a corriger par le client

pouvez-vous m'aider a recuperer l'accés a mon serveur car j'ai un générateur de codes d'authentification qui m'aide a se connecter a un service et je ne veux pas le perdre

cordialement