OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Quelle Adresse Ip Choisir Ip Failover ou Dedier lors de l'achat d'une licence Cpanel

Tncoders
19/02/2017, 11h36
Bonsoir a tous,

Bon Voilà, j’ai un Serveur Dédié So you Start chez OVH
**Avec une IP Fixe + 2 Ip Failover.**
Je planifie de distribuer les sites web que j’ai sur les deux Ip Failover que je planifie d’utiliser pour ça au lieu de l’ip du dédier directement.
Normalement j’ai tout configuré très bien puisque j’arrive à me connecter via les Ip failover en SSh sur mon serveur.
Le problème maintenant C’est la License Cpanel.
Lors de l’achat sur l’interface de Soyoustart on me propose les 3 Ip que j’ai la dédié et les 2 IP FO.
Laquelle choisir ? Une petite recherche sur Google et je tombe sur le forum de Cpanel ou c’est marquée qu’il faut choisir l’adresse Ip utiliser lors des connexions sortante du serveur.

J’ai testé les commandes fournis dans le post :
https://forums.cpanel.net/threads/us...ver-ips.587919
C’a m’affiche l’adresse Ip de mon serveur.
Là j’ai deux Question :
1/ l’adresse Ip des connexions sortante et toujours l’adresse IP principale du serveur ? On ne pourrait pas utiliser respectivement les adresses Ip failover pour chaque Groupe ?
Par exemple j’ai 10 Site web Configurer sur L’IP FO 1 je voudrais lors des connexions sortante que ces site web Utilise l’adresse Ip Failover et non l’adresse Ip dédier comme pour les connexions entrante.
2/ et Finalement Quel Ip choisir pour la licence Cpanel.

Merci infiniment.