OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Vérification longue.. très longue.

Nowwhat
05/03/2017, 23h44
Juste un truc : même si le service technique travaille 24h24., la partie 'financier' (le compta, quoi) ne le fait probablement pas.
Un paiement qui sera qualifié comme "vérification manuelle", et bien ..... à partir de Lundi 09h00 je dirai.

Matthieu B
05/03/2017, 16h15
Citation Envoyé par bbr
ticket au support, non ?
Ici nous sommes des clients comme toi, donc on ne peut rien pour t'aider
Étrange, j'avais pourtant cru apercevoir des conseillers techniques sur ce forum, mais il me semble que je me suis trompé
Alors petite question : Je suppose que le staff de soyoustart (/OVH) ne travaille malheureusement pas le dimanche sachant que je ne vois aucune activité de leur part depuis ce matin ?

On m'avait pourtant dit que de manière générale le support été plutôt réactifs

Merci à vous

bbr
05/03/2017, 16h08
Que faire ?
ticket au support, non ?
Ici nous sommes des clients comme toi, donc on ne peut rien pour t'aider

Matthieu B
05/03/2017, 11h12
Bonjour à vous, forum de SYS !
Il y a quelques heures déjà, j'ai commander un serveur dédié (78EU Essentials) sur les différentes offres de SYS, je rentre mes informations pas de souci à ce niveau-là, vérification manuelle donc je ne me fais pas trop de souci pour le temps de la prise en compte (15/30m)

Et là.. 2/3h.
Pour un service professionnel qui demande des horaires assez délicat, c'est juste du n'importe quoi cette histoire de vérifications achant aussi que ce n'est pas ma première grosse commande chez SYS ! (Au moins 5).

Donc, il n'y a en théorie aucune excuse pour cette situation concernée.
Que faire ? Merci.