OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Error: True lors d'un upload

Zoul
13/05/2014, 20h28
Bonjour et merci Phil pour la réponse

le fichier php.ini se trouve dans /etc/php.ini
je n'ai pas de fichier php5 dans cette partie
et tout est modifié via plesk (vérification en local ok)

Pour ton conseil, je suis un peut perdu vu que je suis novice en codage (je ne sais pas utiliser putty)

Bonjour sri42ram, merci aussi
oui tout est bon au niveau de la localisation, de tt facon si c'etait pas le cas, Vbulletin ne fonctionnerai pas. Et vu que tout est lié a 100% a l'architecture vbulletin, ca ne peut etre que bon
en tout cas j'ai tout de même vérifié via un fichier php et entré son url.
le programme d'upload prend bien en compte les modifications du php.ini (on a une verif en local via le panneau d'admin.)

sri42ram
10/05/2014, 21h27
phpinfo();
?>

Vérifie bien que le fichier php.ini est bien celui par défaut...

phil
07/05/2014, 18h24
Salut

Justement, regarde ton max_execution_time à 300s. Je ne suis pas un pro du php et je ne connais pas le détail de ton script, mais j'imagine qu'uploader revient à faire tourner un script php pendant le temps de l'upload a peu de chose près. Autrement dit, si ton upload dure trop longtemps, le php arrête le script.

Remarque, si ton upload s'arrête à 50% pour un fichier de 43Mo, cela représente ~73 ko/s ce qui est bien l'ordre de grandeur de la bande passante montante d'une connexion adsl.

Mon conseil:
- vérifie au bout de combien de temps échoue ton upload.
- au passage, si tu lis le lien que je t'ai fourni; il n'est pas impossible que tu ais un autre timer de 300s dans apache.
Votre serveur web peut avoir d'autres configurations de la durée limite d'exécution qui peuvent également interrompre PHP. Apache a une directive Timeout et IIS a une fonction CGI pour cela. Par défaut, elles valent toutes les deux 300 secondes. Reportez-vous à la documentation de votre serveur web pour plus de détails.