OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Changer nom server panneau de controle so you start

phil
09/06/2014, 12h31
Citation Envoyé par arimaze
Bonjour,
Mon phpmyadmin répond avec mon adresse ip, mon nom de domaine acheté et le nom de domaine par défaut,alors que sur mon serveur je ne vois plus aucune association avec le nom de domaine par défaut.
Oui mais ça c'est un soucis au niveau de la configuration de ton serveur apache.

Le virtual host de ton phpymyadmin se retrouve dans la config comme virtualhost par défaut et récupère toutes les requêtes http dont le host ne correspond à rien.

Ça se règle, en jouant sur les paramètres

Philippe

PS: j'ai des exemples de config nginx sur ce thème sur mon blog.

arimaze
09/06/2014, 09h58
Bonjour,

Le reverse nsXXXX vers l'adresse ip de votre serveur so you start existera toujours. (réponse officielle du support).

Cdt,

Arimaze

arimaze
31/05/2014, 17h05
Bonjour,

J'ai modifié le reverse ip également. Je pense qu'on ne peut pas supprimer le lien par défaut de so you start : IP <> nsXXX.ipXXXX. Mon phpmyadmin répond avec mon adresse ip, mon nom de domaine acheté et le nom de domaine par défaut,alors que sur mon serveur je ne vois plus aucune association avec le nom de domaine par défaut.

Cdt,

Arimaze

Wild
27/05/2014, 18h51
Tu dois aussi changer le reverse de ton IP principale dans le manager.

Albaret
24/05/2014, 11h18
Bonjour,

as tu vidé le cache de ton navigateur ? as tu fais un flushdns ?

arimaze
21/05/2014, 00h45
Bonjour,

Note : debian wheezy server

Je viens d'acquérir un nom de domaine OVH dans lequel j'ai modifié l'enregistrement du FQDN vers un host A qui pointe sur l'ip de mon serveur so you start.

J'ai également modifié le /etc/hostname pour changer le nom de mon serveur
ainsi que le /etc/host pour renseigner l'adresse ip de mon serveur et l'associer au nouveau nom de domaine acheté.
Dans mon site wordpress j'ai également modifier le /etc/apache2/sites-available/wordpress pour renseigner mon nouveau nom de domaine.

Je ne souhaite plus accéder à mon serveur avec le nom par défaut nsXXXX.XX pourriez vous m'indiquer comment procéder car mon wordpress répond toujours avec le FQDN par défaut mais aussi avec mon nouveau nom de domaine (donc ca c'est ok) et dans le panneau de controle de so you start je vois toujours ns.XXXXX

Merci,

Cdt,

Arimaze