OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

pourquoi la fonction "RESUME" ne marche pas avec le FTP ?

phil
24/05/2014, 18h03
Salut

Je vois que tu utilises une distribution Ubuntu avec proftpd.

1- ProFTPd permet de faire du resume, ce sont les options dans le fichier de config :
AllowRetrieveRestart on
AllowStoreRestart on
2- Filezilla sait gérer le protocole SFTP, en gros en passant par le serveur SSH port 22. A ta place, je couperais le serveur FTP et passerais exclusivement en SFTP. Un serveur FTP est fondamentalement un gros problème de sécurité.

Philippe

seb_bordeaux
24/05/2014, 15h55
Bonjour à tous,
J'ai passé le mois dernier à uploader mes vidéos sur mon serveur SoYouStart qui héberge mon site www.mathspourtous.fr ; malheureusement, je ne sais pas pourquoi, la fin de certaines vidéos manque.
Pour l'upload, j'utilise Filezilla et FTP Voyager. Donc logiquement, je renvoie les vidéos défectueuses et je clique sur "RESUME" avec FTP Voyager ou "reprendre" avec Filezilla.
Ni l'un ni l'autre ne marche. Le transfert n'a tout simplement pas lieu. Du coup je me dis que c'est le serveur....
Est-ce normal ? Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il quelque chose à faire ?
Je pensais que les serveurs refusant la fonction "RESUME" n'existaient plus que dans les musées de la préhistoire d'internet...http://forum.soyoustart.com/images/smilies/confused.png
Ca m'embête car mon site est ouvert et certaines vidéos ne sont pas opérationnelles à cause de ça.