18 - et hop bientôt 24h
darthmaul0181
10/06/2014, 09h42
Perso, j'ai commandé le mien le jeudi 05 vers 7h15 du mat' et j'ai été livré le vendredi 06 vers minuit 30
Reçu aussi.
C'est partit avec déjà un retard de test de 3 jours...
Facturé vers 15h aujourd'hui. Lundi va être une journée tranquille pour tester ça.
Eh non, mon SYS-IP-1 se fait désirer. D'autres ont été en vente aujourd'hui, on est sans doute pas les seuls à attendre dans le brouillard... J'espère que ceux du mois dernier ont été livrés !
Serveur toujours pas up et toi armeco ?
Contractuellement, c'est 7 jours... Le logo "24H" on l'interprète comme on veut, faut croire que c'est 3 jours ouvrables de 8h !
Mais il y en a de nouveaux dispos ce matin, il n'auraient pas osé s'ils étaient en rupture, pas le genre
Si ça arrange SYS de me mettre un meilleur processeur, j'suis pas contre.
Bon week-end au chômage technique !
Hello,
Je viens d’appeler.
Ils m'ont dit de voir Lundi avec le support clientèle... Soit 3 jours sans service alors que ça a bien été payé...
Le mec était pas du tout sympa. A faire peur franchement...
Je pense annuler la commande et partir chez online, car si le support, le GTI/GTR est de la même qualité.... c'est du joli...
Je suis devant d'une demi-heure (hier 17h30 heure de Paris) et je n'ai toujours rien...
J'espère que je ne vais pas devoir attendre plusieurs mois, comme mon dernier Kimsufi-miniprix !
J'ai créé un nouveau compte np999999-sys au lieu d'utiliser mon vieux np99-ovh, il y a un envoi de courrier pour vérification d'adresse avant ? Il y a d'autre motif de blocage ? Payé par CB.
Bon week-end à tous !
Avec un logo "24H" affiché avant et après la commande, il faut attendre combien, d'après vos expériences ?
Serveur avec 1h de retard
J'ai pris mon SyS 1 hier vers 18h.
Toujours pas arrivé, je ne desespère pas quand au 17h59....
Et hop pour un 24H...
Alors avec le we de 3 jours qui arrive, on va prendre du retard..;