Je trouve que de plus en plus les prestataires confondent "entraide" et "support". Il y a surement plein de gens bien dans la communauté mais ils ne vont pas m'aider lorsque j'ai un problème de facturation. Or si je contacte le support OVH avec comme object un KS (les anciens, avant SYS) je me prends une réponse copié collé "nous n'assurons pas le support bla bla bla" de quelqu'un qui n'a même pas pris la peine de lire.

Envoyé par
gregfr
Je regarde les offres "soyoustart" et je clique sur "support technique", et j'obtiens...
An error 404 happened.
Y a pas à dire ça donne vraiment confiance...
j'aime aussi le
Code HTML:
Knowledge center (soon)
So you start, cela va faire au moins 6 mois que c'est lancé?
, allez on est lààà, il y des gens tres bien dan la communauté des sys
Je regarde les offres "soyoustart" et je clique sur "support technique", et j'obtiens...
An error 404 happened.
Y a pas à dire ça donne vraiment confiance...