arildur
03/07/2014, 13h16
Désolé pour double post , mais cela était pour indiqué que c'est résolu. Il fallait peut etre du temps pour que l'ip failover fonctionne correctement. Car de mon coté je n'ai rien touché.
Voici quelques résultats de test sur la machine GAME-1 sur VM windows 7 sur un host d'un serveur Space Engineer (je ferais des test sur d'autre jeux.) :
(OUI , le speedtest à été orienté de roubaix vers paris et sur serveur Orange , et autre test résultats similaire sur d'autre FAI à paris) Donc non ce n'est pas un test en local ou intranet , OVH est juste...trop rapide xD !
http://www.speedtest.net/result/3601654394.png
http://img4.hostingpics.net/pics/597...soyoustart.jpg
J'ai juste envie de précisé , sur un autre dédié (même netframework , c++ redist , logiciels et meme config serveur et maps)
avec connexion similaire mais CPU moins performants , jétais a 70ms pings sur hlsw sur mon pc , sans joueurs , et 95ms avec 5 joueurs , en terme de ram 2.4gb de conso sur un windows 2008 r2 , pour 1.2 sous windows 7 (windows 2008 r2 à quelques soucis de communication avec netframework 4.0 [requis par space engineer])
et question CPU , cela a fait diminuer le ping global et ceux des joueurs , in game , cela se ressent énormément , craft rapide et fluide , jouabilité globale fluide.
je résume donc :
(0 joueurs - 5 joueurs - bientot test a + de 25)
SYS GAME 1 Sous Windows 7 en VMWARE ! :
CPU : stable à 3-10%
RAM : 1.2Go -1.5Go utilisé et stable.
Sauvegarde & backup : Invisible (vive les SSD samsung)
Connexion : 20ms-45ms stable.
Sur un dédié X sous windows 2008 R2 :
CPU : 10-60 % utilisé non stable (serveur en 4vCore 2.1ghz)
RAM : 2.4Go - 2.9Go et augmentation constante de mémoire (a cause du problème de netframework) obligé de purge via la ram via des Soft
Sauvegarde et backup : Un fige avec message en jeu "En attente de réponse du serveur : 1 sec - 2sec - 3sec en général entre 3-8sec)
Connexion : 70ms - 95ms avec des pics en timeout et des pics à 150-250ms le temps d'une seconde. toute les 5-6 minutes.
Conclusion , jusqu'à maintenant peu ou pas d'hébergeurs ont fait le pari de mettre à disposition des dédié ou vps avec des config en socket 1150 et ddr3 "normal" et comme je m'y attendais , les résultats sont bien la. Bravo SoYouStart et OVH. A commander les yeux fermé !
Merci à phil pour avoir tenté de m'aidé !
Voici quelques résultats de test sur la machine GAME-1 sur VM windows 7 sur un host d'un serveur Space Engineer (je ferais des test sur d'autre jeux.) :
(OUI , le speedtest à été orienté de roubaix vers paris et sur serveur Orange , et autre test résultats similaire sur d'autre FAI à paris) Donc non ce n'est pas un test en local ou intranet , OVH est juste...trop rapide xD !
http://www.speedtest.net/result/3601654394.png
http://img4.hostingpics.net/pics/597...soyoustart.jpg
J'ai juste envie de précisé , sur un autre dédié (même netframework , c++ redist , logiciels et meme config serveur et maps)
avec connexion similaire mais CPU moins performants , jétais a 70ms pings sur hlsw sur mon pc , sans joueurs , et 95ms avec 5 joueurs , en terme de ram 2.4gb de conso sur un windows 2008 r2 , pour 1.2 sous windows 7 (windows 2008 r2 à quelques soucis de communication avec netframework 4.0 [requis par space engineer])
et question CPU , cela a fait diminuer le ping global et ceux des joueurs , in game , cela se ressent énormément , craft rapide et fluide , jouabilité globale fluide.
je résume donc :
(0 joueurs - 5 joueurs - bientot test a + de 25)
SYS GAME 1 Sous Windows 7 en VMWARE ! :
CPU : stable à 3-10%
RAM : 1.2Go -1.5Go utilisé et stable.
Sauvegarde & backup : Invisible (vive les SSD samsung)
Connexion : 20ms-45ms stable.
Sur un dédié X sous windows 2008 R2 :
CPU : 10-60 % utilisé non stable (serveur en 4vCore 2.1ghz)
RAM : 2.4Go - 2.9Go et augmentation constante de mémoire (a cause du problème de netframework) obligé de purge via la ram via des Soft
Sauvegarde et backup : Un fige avec message en jeu "En attente de réponse du serveur : 1 sec - 2sec - 3sec en général entre 3-8sec)
Connexion : 70ms - 95ms avec des pics en timeout et des pics à 150-250ms le temps d'une seconde. toute les 5-6 minutes.
Conclusion , jusqu'à maintenant peu ou pas d'hébergeurs ont fait le pari de mettre à disposition des dédié ou vps avec des config en socket 1150 et ddr3 "normal" et comme je m'y attendais , les résultats sont bien la. Bravo SoYouStart et OVH. A commander les yeux fermé !
Merci à phil pour avoir tenté de m'aidé !