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Serveur Game 1 - Counter Strike global offensive


arildur
05/07/2014, 15h58
Citation Envoyé par Leon_
Bonjour,

Pas lié a ton problème mais par sécurité ne lance pas ton serveur en root.
J'avoue , je n'avais pas fait attention , Leon_ a totalement raison , ne lance pas ton serveur en root , pour des grosses raisons de sécurité

Razent
05/07/2014, 15h00
Bonjour,

il s'agit de ta commande de lancement elle à changer depuis la MAJ remplace +mapgroup mg_bomb par +mapgroup mg_active

Cordialement, Anthony

Leon_
04/07/2014, 15h53
Citation Envoyé par D3s3rT
************** WARNING ***************
Running the dedicated server as root
is highly discouraged. It is generally
unnecessary to use root privileges to
execute the dedicated server.
**************************************
Bonjour,

Pas lié a ton problème mais par sécurité ne lance pas ton serveur en root.

arildur
03/07/2014, 11h41
Content de voir que j'ai pu t'orienté pour résoudre ton problème . En ce qui concerne le server.cfg , je me disais bien qu'il était trop peu ressemblant à celui par défaut que j'avais trouvé pour cs go , celui qui tu a "emprunté" devais être anciennement le cfg d'un source bricolé pour go ^^".

Enfin bref , toujours étant que d'avoir répondu et posté ta solution pourra aidé d'autre personne qui utilisera la fonction rechercher sur le forum :P , Bon test et bon jeu !

D3s3rT
03/07/2014, 08h45
Après moult recherche, le problème venait bien du mapgroup. J'ai supprimé le fichier "gamemod_server.txt" et dans la commande de lancement supprimé "mapgroup mg_bomb". Le serveur se lance avec un mapgroup par défaut et le server.cfg. (Si je veux modifier les modes de jeux, je l'utiliserais plus tard).

Pour information, le server.cfg que j'ai posté plus haut est une cfg très très mauvaise (J'lai volé sur un site ) A ne pas utiliser.

arildur
02/07/2014, 22h18
Puis-je voir ton server.cfg ?

Car dans le log tu a l'air d'avoir pas mal de "unknow command" des commandes qui d'ailleurs ressemblent bcp à celle de source ^^"

j'avais oublié de demandé , debian 32 ou 64 bits ?

"ApplyGameSettings: Invalid mapgroup name mg_allclassic"

cela rappel mon premier serveur cs go , j'etais surpris de voir que depuis qu'on ne fait plus les serveur via "hldsupdatetool" mais via "SteamCMD" , aucun cfg , logs , sont créer et non fournis par steam. Tu dois les créer. Ce qui me revient à cette erreur :

Il s'agit du map liste qui n'est pas bon d'ou le fait que tu resterai en chargement in game , tout simplement parce que ton serveur est sur aucun map.

verifie le gamesmode_server.txt qui doit se trouver en racine du dossier serveur de cs go

ps : je viens de voir dans ton log serveur tu a : "ApplyGameSettings: Invalid mapgroup name mg_bomb"

D3s3rT
02/07/2014, 22h15
Commande de lancement :

./srcds_run -game csgo -console -usercon +game_type 0 +game_mode 0 +mapgroup mg_bomb +map de_dust +ip X.X.X.X
Logs serveur :

************** WARNING ***************
Running the dedicated server as root
is highly discouraged. It is generally
unnecessary to use root privileges to
execute the dedicated server.
**************************************


The server will continue to launch in 10 seconds\rThe server will continue to launch in 9 seconds\rThe server will continue to launch in 8 seconds\rThe server will continue to launch in 7 seconds\rThe server will continue to launch in 6 seconds\rThe server will continue to launch in 5 seconds\rThe server will continue to launch in 4 seconds\rThe server will continue to launch in 3 seconds\rThe server will continue to launch in 2 seconds\rThe server will continue to launch in 1 seconds\rServer will auto-restart if there is a crash.
LD_LIBRARY_PATH=/root/CSGO1/steamapps/common/Counter-Strike Global Offensive Beta - Dedicated Server/bin:/root/CSGO1/steamapps/common/Counter-Strike Global Offensive Beta - Dedicated Server:/root/CSGO1/steamapps/common/Counter-Strike Global Offensive Beta - Dedicated Server/bin:
#Using breakpad minidump system
Using breakpad crash handler
#
#Console initialized.
#Loading VPK file hashes for pure server operation.
#Game.dll loaded for "Counter-Strike: Global Offensive"
#CGameEventManager::AddListener: event 'server_pre_shutdown' unknown.
#CGameEventManager::AddListener: event 'game_newmap' unknown.
#CGameEventManager::AddListener: event 'finale_start' unknown.
#CGameEventManager::AddListener: event 'round_start' unknown.
#CGameEventManager::AddListener: event 'round_end' unknown.
#CGameEventManager::AddListener: event 'difficulty_changed' unknown.
#GameTypes: missing mapgroupsSP entry for game type/mode (custom/custom).
Failed to load gamerulescvars.txt, game rules cvars might not be reported to management tools.
Server is hibernating
[S_API FAIL] SteamAPI_Init() failed; SteamAPI_IsSteamRunning() failed.
[S_API FAIL] SteamAPI_Init() failed; unable to locate a running instance of Steam, or a local steamclient.dll.
No web api auth key specified - workshop downloads will be disabled.
maxplayers set to 64
Unknown command "cl_bobamt_vert"
Unknown command "cl_bobamt_lat"
Unknown command "cl_bob_lower_amt"
Unknown command "cl_viewmodel_shift_left_amt"
Unknown command "cl_viewmodel_shift_right_amt"
Unknown command "cl_teamid_min"
Unknown command "cl_teamid_max"
Unknown command "cl_teamid_overhead"
Unknown command "cl_teamid_overhead_maxdist"
Setting mapgroup to 'mg_bomb'
ApplyGameSettings: Invalid mapgroup name mg_bomb
---- Host_NewGame ----
Host_NewGame on map de_dust
GameTypes: missing mapgroupsSP entry for game type/mode (custom/custom).
ConVarRef room_type doesn't point to an existing ConVar
bot_autodifficulty_threshold_high - 2.0
bot_autodifficulty_threshold_low - -6.0
bot_chatter - normal
bot_defer_to_human_goals - 0
bot_defer_to_human_items - 1
bot_difficulty - 1
bot_quota - 10
bot_quota_mode - normal
bot_allow_grenades - 1
bot_allow_pistols - 1
bot_allow_sub_machine_guns - 1
bot_allow_shotguns - 1
bot_allow_rifles - 1
bot_allow_snipers - 1
bot_allow_machine_guns - 1
mp_playercashawards - 1
cash_player_bomb_defused - 300
cash_player_bomb_planted - 300
cash_player_damage_hostage - -30
cash_player_interact_with_hostage - 150
cash_player_killed_enemy_default - 300
cash_player_killed_enemy_factor - 1
cash_player_killed_hostage - -1000
cash_player_killed_teammate - -3300
cash_player_rescued_hostage - 1000
cash_player_respawn_amount - 0
cash_player_get_killed - 0
mp_teamcashawards - 1
cash_team_elimination_bomb_map - 3250
cash_team_elimination_hostage_map_t - 1000
cash_team_elimination_hostage_map_ct - 2000
cash_team_hostage_alive - 0
cash_team_hostage_interaction - 500
cash_team_loser_bonus - 1400
cash_team_loser_bonus_consecutive_rounds - 500
cash_team_planted_bomb_but_defused - 800
cash_team_rescued_hostage - 0
cash_team_terrorist_win_bomb - 3500
cash_team_win_by_defusing_bomb - 3250
cash_team_win_by_hostage_rescue - 3500
cash_team_win_by_time_running_out_bomb - 3250
cash_team_win_by_time_running_out_hostage - 3250
mp_afterroundmoney - 0
mp_buytime - 90
mp_buy_anywhere - 0
mp_buy_during_immunity - 0
mp_startmoney - 800
mp_maxmoney - 16000
mp_death_drop_defuser - 1
mp_death_drop_grenade - 2
mp_death_drop_gun - 1
mp_deathcam_skippable - 1
mp_defuser_allocation - 0
mp_give_player_c4 - 1
mp_free_armor - 0
mp_molotovusedelay - 15.0
mp_weapons_allow_zeus - 1
mp_weapons_allow_map_placed - 0
mp_weapons_glow_on_ground - 0
mp_ct_default_melee - weapon_knife
mp_ct_default_secondary - weapon_hkp2000
mp_ct_default_primary -
mp_ct_default_grenades -
mp_t_default_melee - weapon_knife
mp_t_default_secondary - weapon_glock
mp_t_default_primary -
mp_t_default_grenades -
mp_buy_allow_grenades - 1
mp_freezetime - 6
mp_force_pick_time - 15
mp_halftime - 0
mp_match_can_clinch - 1
mp_maxrounds - 0
mp_roundtime - 5
mp_roundtime_defuse - 0
mp_roundtime_hostage - 0
mp_timelimit - 5
mp_warmuptime - 30
mp_warmup_pausetimer - 0
mp_halftime_pausetimer - 0
mp_default_team_winner_no_objective - -1
mp_hostagepenalty - 10
mp_solid_teammates - 1
sv_allow_votes - 1
sv_alltalk - 0
sv_deadtalk - 0
sv_ignoregrenaderadio - 0
mp_teammates_are_enemies - 0
mp_damage_scale_ct_body - 1.0
mp_damage_scale_ct_head - 1.0
mp_damage_scale_t_body - 1.0
mp_damage_scale_t_head - 1.0
mp_friendlyfire - 0
ff_damage_reduction_bullets - 0.1
ff_damage_reduction_grenade - 0.25
ff_damage_reduction_grenade_self - 1
ff_damage_reduction_other - 0.25
mp_limitteams - 2
spec_freeze_panel_extended_time - 0.0
spec_freeze_time - 5.0
mp_forcecamera - 1
mp_respawn_immunitytime - 4.0
mp_respawn_on_death_t - 0
mp_respawn_on_death_ct - 0
mp_display_kill_assists - 1
mp_use_respawn_waves - 0
mp_respawnwavetime_ct - 10.0
mp_respawnwavetime_t - 10.0
mp_randomspawn - 0
mp_randomspawn_los - 1
mp_radar_showall - 0
mp_force_assign_teams - 0
sv_gravity - 800
sv_accelerate - 5.6
sv_stopspeed - 75
sv_airaccelerate - 12
sv_wateraccelerate - 10
sv_waterfriction - 1
sv_friction - 4.8
sv_bounce - 0
sv_maxvelocity - 3500
sv_maxspeed - 320
mp_ggprogressive_round_restart_delay - 15.0
mp_ggtr_bomb_defuse_bonus - 1.0
mp_ggtr_bomb_detonation_bonus - 1.0
mp_ggtr_bomb_pts_for_flash - 4
mp_ggtr_bomb_pts_for_he - 3
mp_ggtr_bomb_pts_for_molotov - 5
mp_ggtr_bomb_pts_for_upgrade - 2.0
mp_ggtr_bomb_respawn_delay - 0.0
mp_ggtr_end_round_kill_bonus - 1
mp_ggtr_halftime_delay - 0.0
mp_ggtr_last_weapon_kill_ends_half - 0
sv_arms_race_vote_to_restart_disallowed_after - 0
Executing dedicated server config file
Unknown command "sv_allow_lobby_connect_only"
--------------------------------------------------------
sv_pure set to 0.
--------------------------------------------------------
Unknown command "sv_maxcmdrate"
Unknown command "cash_team_elimination_hostage_map"
Unknown command "cash_team_win_by_time_running_out"
Unknown command "sv_vote_creation_time"
Writing cfg/banned_user.cfg.
Writing cfg/banned_ip.cfg.
exec: couldn't exec gamemode_casual_server.cfg
PrecacheScriptSound 'atv_impact_medium' failed, no such sound script entry
Commentary: Could not find commentary data file 'maps/de_dust_commentary.txt'.
Error parsing BotProfile.db - unknown attribute 'Rank'
Error parsing BotProfile.db - unknown attribute 'Rank'
Error parsing BotProfile.db - unknown attribute 'Rank'
Error parsing BotProfile.db - unknown attribute 'Rank'
Error parsing BotProfile.db - unknown attribute 'Rank'
Error parsing BotProfile.db - unknown attribute 'Rank'
Error parsing BotProfile.db - unknown attribute 'Rank'
Error parsing BotProfile.db - unknown attribute 'Rank'
Initializing Steam libraries for secure Internet server
[S_API FAIL] SteamAPI_Init() failed; SteamAPI_IsSteamRunning() failed.
Setting breakpad minidump AppID = 730
Forcing breakpad minidump interfaces to load
Looking up breakpad interfaces from steamclient
Calling BreakpadMiniDumpSystemInit
Looking up breakpad interfaces from steamclient
Calling BreakpadMiniDumpSystemInit
Logging into anonymous gameserver account.
Connection to Steam servers successful.
Assigned anonymous gameserver Steam ID [A:1:944595970(4439)].
VAC secure mode is activated.
GC Connection established for server version 0
Dans les logs serveur il n'y a rien a propos de CSGO

Par contre j'ai cette erreur quand je veux me connecter :

ApplyGameSettings: Invalid mapgroup name mg_allclassic

arildur
02/07/2014, 22h04
Bonsoir ,

as tu vérifié le fichier log directement ? ou post le ici.

peut tu aussi mettre la commande complète avec laquelle tu lance le serveur. (d'ailleurs lance tu le serveur avec ou sans "screen")

ps : !! attention !! Le contenu de la console cs go et le fichier log sont différent

D3s3rT
02/07/2014, 20h56
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un serveur Game1 pour test. Celui-ci tournant sur Debian, j'ai installé un serveur mumble qui fonctionne parfaitement. Le problème est au niveau du serveur CSGO.

Le serveur se lance parfaitement et je peux le voir dans le browser steam. Le problème vient quand je veux me connecter dessus. Il reste à connexion sans avancer QUID ?

Mes tests :

- Désactiver le firewall
- Vérification de la version serveur
- Essais sur deux machines clientes différentes
- server.cfg bien configuré
- Port 27015 ok

Dans la console csgo :
- Sending reservation request to IPSERVEUR:27015
- Sending reservation request to 0.0.0.0:27015

#iptables -L :
Chain INPUT (policy ACCEPT)
target prot opt source destination

Chain FORWARD (policy ACCEPT)
target prot opt source destination

Chain OUTPUT (policy ACCEPT)
target prot opt source destination

Pour information le serveur csgo à son lancement est logué en "anonymous". Si vous avez des idées ?
Problème de retour des paquets ?

Merci d'avance.