OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

requêtes inconnues

Albaret
10/07/2014, 09h23
J'ai le même souci sur une VM sous Windows 2012R2 avec Filemaker Server. Je n'arrive pas à la faire tourner sans que l'IPFO se fasse bloquer.

icik9
08/07/2014, 23h18
plesk serait-il responssable? tan pis je reviens aux bases, webmin... ( qui est bien pour des conaisseurs, mais des users lambda... )

Allez sourire! on s'adapte!

icik9
08/07/2014, 23h14
Bonjour,

Nous avons constaté que votre serveur ns3*****.eu diffuse inutilement
un nombre important de requêtes sur le réseau via son IP failover ******
ceci est dû à une mauvaise configuration de celle-ci.

Nous vous avons demandé plusieurs fois de reconfigurer votre IP failover
et nous ne constatons toujours pas de changement.

De ce fait, nous avons dû agir et bloquer votre IP failover **********

Nous vous demanderons de bien vouloir reconfigurer cette IP failover,
une fois fait, il vous sera possible de la débloquer dans votre manager, section
"Serveurs dédiés" > "ns*************.eu" > "État du serveur" > "Adresses IP Bloquées"

Done rien a voir avec le mask ... là je me sens perdu... j'ai éteins la vm.... je cherches...

icik9
08/07/2014, 21h09
Merci arildur, enfin qq de censé qui me réponds, je note cela et encore merci

arildur
08/07/2014, 19h02
Salut a toi icik9 , quand tu utilise un VM , je suppose que tu a du prendre une ip failover , et dans les guide OVH : http://guide.ovh.com/BridgeClient , il est bien précisé qu'il faut mettre 255.255.255.255 en gateway (paserelle en francais) peut importe l'os (système d'exploitation).

Donc oui ton problème pouvais venir de la. A titre d'information , après mise en place de mon ip failover , il a fallu 24H pour qu'elle soit vraiment utilisable .

icik9
08/07/2014, 17h15
Bon, personne pour moi

Bref a priori c'était ça, je vais attendre 24h voir si on me coupe l'ip :s

Bon et pour un tout autre problème :
Message from syslogd@box2 at Jul 8 14:32:40 ...
kernel:do_IRQ: 3.141 No irq handler for vector (irq -1)
Message from syslogd@box2 at Jul 8 15:20:20 ...
kernel:do_IRQ: 3.90 No irq handler for vector (irq -1)
en ssh, en mode flood ...

Qui pour m'aider à désactiver cette annonce?

icik9
08/07/2014, 11h31
Citation Envoyé par icik9
Bonjour, j'ai un problème .

c'est le 2eme mail que je reçois, cependant j'ai éteins la vm d’où le " problème " persistait et j'en ai créé une nouvelle.

Bien, sur cette VM est installé Plesk 12. Quelqu'un a t'il eu ce genre de soucis sous plesk? je vais tout de même re-revérifier ma config mais j'ai 4 autres vm dont 1 sous le même OS qui tourne parfaitement sans soucis...

Merci, cordialement.
Donc j'ai vu que le mask était 255.255.255.0 je l'ai remis à 255.255.255.255 vous croyez que c'est ça le soucis?

icik9
07/07/2014, 23h35
Bonjour, j'ai un problème .

c'est le 2eme mail que je reçois, cependant j'ai éteins la vm d’où le " problème " persistait et j'en ai créé une nouvelle.
Bonjour,

Nous avons constaté que votre serveur nsXXXXXX.ip-XXX-XXX-XXX.eu diffuse inutilement
un nombre important de requêtes sur le réseau via son IP failover XXX.XX.XX.XX,
ceci est dû à une mauvaise configuration de celle-ci.
Bien, sur cette VM est installé Plesk 12. Quelqu'un a t'il eu ce genre de soucis sous plesk? je vais tout de même re-revérifier ma config mais j'ai 4 autres vm dont 1 sous le même OS qui tourne parfaitement sans soucis...

Merci, cordialement.