OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Les Ips SYS sont t'elle toutes Spamlistées d'origine sur V4BL, BBQ ...?

Rootgeeks
09/07/2014, 18h39
Bonjour,

-1- J'ai acheté 11 IPs SYS pour mon serveur il y a 2 mois, je remarque que j'ai des problèmes avec Microsoft (outlook/live/hotmail) avec 5 d'entre elles... Je vérifie donc sur http://multirbl.valli.org et comme résultat j'ai ces IPs blacklistées entre autre sur V4BL/DDNSBL ... et bonjour la charge de vérification pour comprendre si cela vient de moi et malgré un mois de demande de délistage de ces Ips, elles ne sont toujours pas dé-listées..

-2- J’achète donc aujourd'hui une nouvelle IP (facture SYSFR24024 à 19h22) que je test immédiatement afin de vérifier et elle est aussi Blacklisté sur 3 sites
DNSBL Blacklist Test Summary 235 of 235 tests done.
Results Not listed: 232 Blacklisted: 3 Brownlisted: 0 Yellowlisted: 0 Whitelisted: 0 Neutrallisted: 0 Timeout: 0 Failed: 0
Je ne peut donc pas utiliser cette IP comme remplacement et pour pas perdre les nouveaux abonnés, je doit toujours refaire certains de mes mails à partir de mon compte GMAIL afin qu'ils reçoivent les informations de connexion à leur panel membre...

Ma question : Comment faire pour acheter une IP réellement propre/nettoyée sur SYS ?

Merci