OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

mention mensongère IPs gratuites sur le site SYS => IPs payantes !

Abazada
03/08/2014, 16h53
Citation Envoyé par pppplus
Je pense d'ailleurs que c'est pour cette raison, qu'ils ne veulent pas changer les CGV
- Vu que c'est complexe, que ça change avec le temps, que certains IP sont payantes et d'autres gratuites, que... etc... sûrement plus sûr et simple de dire qu'elles sont toutes facturables, même si certaines le sont à zéro euro...
- En cas de changements, de toutes façons ils seront applicables à tes serveurs à la première facture qui suivra le changement; je ne vois pas ce que les CGV "d'avant le changement" pourront y changer.

pppplus
03/08/2014, 15h09
Abazda : si OVH décide demain de refaire payer les IPs sur SYS, aucun moyen de se défendre, on a signé des CGV où il est écrit noir sur blanc que les IPs sont facturées mensuellement !
Et comme OVH change de politique sur les IPs tous les 3-4 matins...

Je pense d'ailleurs que c'est pour cette raison, qu'ils ne veulent pas changer les CGV

Abazada
03/08/2014, 09h13
Pour l'instant le seul mensonge dans cette histoire c'est ton titre...
Je n'ai encore entendu personne dire qu'il avait à payer les IP gratuites

pppplus
01/08/2014, 17h12
OVH refuse de mettre ses CGV à jour !
Et donc, on est obligé de signer pour les IPs gratuites payantes, donc le jour où OVH rechange encore de conditions sur les IPs, aucun moyen de se retourner, on a signé pour des IPs payantes.

pppplus
01/08/2014, 16h41
On ne peut pas changer la durée.
Je suis en France, avec un SYS E3

Abazada
01/08/2014, 16h24
Et tu as essayé de metre une durée plus longue ? ... ça reste à 2 €
Ca dépend aussi du type de serveur et de ton pays. Lesquels pour toi ?

.

pppplus
01/08/2014, 15h03
Sur le site SYS, on peut lire :

* : Seuls des frais d'installation de 2.00€ HT /IP sont requis, le renouvellement est gratuit. Au-delà de 16 IP, 2.00€ HT /Mois /IP dans la limite de 128 IP et/ou 16 slots par serveur.

Hors, lors de la commande sur le manager, on lit :
Sélectionnez une durée ; 1 mois 2€

et sur les CGV qu'on doit obligatoirement valider :
Chaque adresse IP supplémentaire est facturée mensuellement

OVH a tellement changé de politiques sur les IPs, que rien ne suit !