OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Frais d'installations lissés ne s'annulent pas à terme.

arenakill
03/10/2014, 07h34
Bonjour, je rencontre le même soucis que toi a la seul différence c'est qu'il est tres dur de se retourner sur cette procedure vu qu'il vont chercher a nier platement leur procedure et ainsi de suite ^^
Je viens de louer un serveur qui me semblait un datacenter en FRANCE puis au final se retrouve au CANADA du coup je reprend un deuxieme qui est bien FR celui-ci tout ca le 23/09/2014 (me retrouve avec 2 DEDIE)!!

Sur ce je resilie bien le datacenter CANADA que l'ont me confirme par telephone (support technique )

ET ET ET ET ET ==>le 01/10/2014 PRELEVEMENT AUTOMATIQUE de 96€ POUR LES DEUX alors que je n'ai rien en automatique et bien resilié le datacenter au canada!!!

Alors je suis passé sur mon compte OVH vu que je posséde plusieurs services chez eux mais pas reponse sur ce point la pour le moment.

Vraiment dommage de fournir des locations de ce type pour au final BERNER les gens avec des soit disant proratablmablamblabla quoi..

On nous prend pour qui a la longue ?!?

Tout ca pour vraiment prevenir les suivants.

Mais ou est donc leur support au fait?????????
c'est bien beau des reglements IMPOSES aux clients MAIS LEUR REGLEMENT SUPPORT est aussi OBLIGATOIRE je vous rappel!!!

phil
07/09/2014, 13h09
Résolu favorablement ?

Sinon, je trouve extraordinaire le fait de devoir passer par le support OVH. J'imagine le nombre de gens qui se font avoir et se retrouvent à payer une surcharge. Surtout avec le prélèvement automatique bientôt obligatoire !!

sakr
06/09/2014, 23h04
Problème résolu par le support OVH.

Merci.

sakr
23/08/2014, 03h03
Bonjour,

Je dois payer pour mon septième mois un serveur, ayant choisi l'option "frais d'installation lissés" je ne peut toujours pas emettre un bon de commande sans ces frais sachant que ceux-ci devraient s'annuler au bout de six mois (deja payés).

Je vous prie de m'aider si vous avez de l'experience avec ce problème.

Merci.