OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[Problème] Preuve de paiement


Nowwhat
01/09/2014, 09h48
Bonjour,

Je présume que la carte et ton passeport est avec toi.
Si t'as un permis de permis de conduire (comme double preuve) - fille leur une copie

Des idées:
Connecte-toi à ta banque, imprime un RIB - connecte toi à ton compte EDF / Eau / téléphone fixe / assurance voiture / impots.gouv.fr ( ton feuille d'imposition est prêt depuis une semaine !!) / Carte Grise / etc.

Puis, renvoi le mail avec tout ça - et explique la situation.

Ici, il n'existe pas de traitement "manuelle".

Digiitalz
29/08/2014, 14h47
Bonjour,

J'ai récemment acheté une machine Essential, et j'ai reçu un mystérieux e-mail qui me demande de justifier ma commande en envoyant le numéro banquaire, le justificatif de domicile et pour finir une copie de pièce d'identité. Le problème est que je n'ai pas mon justificatif de domicile et ma copie de pièce d'identité puisque je suis à l'étranger.
Est-ce que vous pouvez finaliser ma commande manuellement?
Voici mon numéro de commande : 30376575