OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Questions avant achat d'un SYS

extenue
05/09/2014, 22h47
Citation Envoyé par Nowwhat
Ne le dit à personne, mais .....
Propose à ton amie US d'utiliser un VPN 'français'.
Soit:
Tu avance le serveur et lui, il te balance un virement.
promis je le repeterais pas mais soit j'ai pas été clair soit t'as pas compris la question est de savoir si un americain peut mettre un contrat a son nom avec son adresse ricaine etc ... en passant par le site francais , je rappele que depuis le site US , OVH ne propose pas de serveur situés en France

XT

Nowwhat
05/09/2014, 14h56
Citation Envoyé par extenue
.....
Donc la question est de savoir si on peut se creer un compte sur le site SYS francais et louer un serveur situé en France tout en étant americain
Ne le dit à personne, mais .....
Propose à ton amie US d'utiliser un VPN 'français'.
Soit:
Tu avance le serveur et lui, il te balance un virement.

extenue
04/09/2014, 13h48
re

Je vois que depuis le site US on peut pas commander de serveur situés en France , est ce que cela veut dire qu'un citoyen americain ne pourrait pas louer un SYS situé en france en utilisant le site Francais ?

Mon ami avec qui je compte louer un serveur est américain et réside la bas , le contrat serait a son nom , quand on essaye de se creer un compte depuis le site francais , on a la drop down list donc on peut choisir un autre pays que la France , j'ai pas été plus loin

Donc la question est de savoir si on peut se creer un compte sur le site SYS francais et louer un serveur situé en France tout en étant americain

Merci!
XT

Nowwhat
03/09/2014, 20h22
Q1 : Oui, c'est ça.
Q2: Raid 1 - Raid 0 - ou deux disques séparées - j'ai testé le Raid 1 et 0 dans le Manager - l'installation ce fait aussi sur UN disque, l'autre, tu le mount au démarrage comme deuxième disque.
Q3: une question de stock, je présume.
Q4: Disons, même si ça marque: dispo en 120 sec, c'est faux. Le SYS que j'ai commandé à Roubaix III, ça fait une semaine, a été livré en 15 minutes (!!) et des fois ça dure quelques jours. C'est ainsi.
Q5: Je ne peux répondre.
(quoi que, oui)
Q5: HyperQuoi ? J'aime pas galérer - pourquoi faire ? J'utilise la technique qui marche pendant des siècles déjà : apprendre avant, utiliser après. Tu va voir, ça fonctionne à 100 %

extenue
03/09/2014, 11h28
Salut,

Client OVH depuis des années (j'ai tj qq KS qui trainent) , j'envisage de franchir le CAP et de m'offrir un SYS conjointement avec un ami , j'aurais qq questions avant de me décider ou non , les réponses devraient etres rapides alors merci a celui/celle/ceux qui voudront bien y répondre !

Q1/ une seule personne physique et morale est associé au serveur , correct ? donc peu importe ce qui se passe lors de l'utilisation , la seule et unique personne responsable vis a vis de la loi et de la justice c'est la personne qui souscrit le contrat ?

Q2/ Quand je vois ecris Disque 2*2 To SATA et RAID Soft , je comprends que l'espace utile est de 2 To (RAID 1) ou bien l'on peut avoir 4 To utile ? (donc pas de RAID bien evidemment)

Q3/ J'ai remarqué que dépendamment d'ou on visite le site (site francais , global) , les disponilibilités sont différentes bien que la location géographique du serveur soit la meme so why ?

Q4/ un peu comme la Q3 , je vois qu'Hyper-V 2012 est disponible ou non pour un meme serveur selon la langue du site choisie

Q5/ Question pour ceux qui ont choisis Hyper-V 2012 en tant qu'hyperviseur , c'est pas trop galeres a administrer ? On peut ouvrir la console a distance via internet ? je suis un peu surpris car l'ayant mis en local chez moi , c'est tout un binz car Hyper-V est prévu a la base pour un domaine et quand t'es en workgroup alors faut bidouiller

Merci !
XT