OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Quelques questions avant achat

phil
07/09/2014, 13h17
En même temps, pour me faire l'avocat du diable, si le client s'engage pour faire ensuite défaut sur son moyen de payement auto 2 mois après ... Je comprends qu'OVH ne soit pas tenté par cette possibilité.

Je ne dit surtout pas que ça serait ton cas. Mais sur la masse de client, OVH va forcément en attirer certains qui n'ont peur de rien !

Philippe

elekaj34
05/09/2014, 13h49
Merci

Pour le 2, j'ai eu le support qui m'a confirmé cela. 12 mois d'un coup, pas de frais d'install, sinon frais d'install !
Mais d'après eu, ils vont "peut etre" prévoir une option d'engagement dans le futur ... mais pas en 2015 à priori.

Ceci dit les choses changent si vite chez OVH que ca peut être plus rapide comme jamais

Nowwhat
05/09/2014, 12h03
Salut.

1) Si le choix 'dans la France', pour un ville existe, tu l'auras. Si pas de choix: c'est le lieu de la disponibilité du serveur.
2) Ah non. C'est une histoire de l"'argent, le beurre et tout ça" - OVH te fait un cadeau le frais d'install - cash, de suite. Toi tu paye l'année entier. De suite. C'est un choix. Avoir un choix, c'est - pas . T'as pu le tester toi même: valaide ton serveur jusq'à le bon de commande: le montant sera 12 mois sans frais d'install. A payer: le montant en bas de la note.

elekaj34
05/09/2014, 10h05
Bonjour,

Je souhaite acheter mon premier serveur soyoustart
Je me félicite de l'arrivée du renouvellement/paiement automatique

Mais subsiste quelques questions :
1. Puis je choisir le datacenter (à l'intérieur d'un pays) ? il m'a semblé par le passé avoir lu qu'on pouvais choisir d'avoir son serveur à Roubaix, Strasbourg ... je retrouve pas l'endroit ou j'ai lu cela est toujours le cas ?

2. J'ai vu que les frais d'install sont gratuit pour un engagement de 12mois. Peut-on s'engager sur 12mois et payer le serveur chaque mois (par paiement automatique sur CB ou prélèvement automatique) ? ou bien dois-je comme par le passé payer 12 mois d'un coup

Merci à vous pour vos réponses