OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Pb activation firewall ASA 5505

Nowwhat
09/09/2014, 17h33
Aha !

Le parafeu qui 'existe pas et qu'on puisse activer quand même.
Lui, il bloque tout

tag9724
09/09/2014, 10h45
J'ai appeller le support, le pare feu n'avais tout simplement pas été livrer ... Du coup je peut désormais me connecter sur le panel pour configurer le firewall.

Nowwhat
08/09/2014, 06h53
Yep, correct, dans le Manager tu peut l'activer ou arrêter.

Dans le doc 'publicitaire' http://www.soyoustart.com/fr/firewall-cisco-asa.xml c'est indiqué clairement que t'as la possibilité de le paramétrer
Le pare-feu Cisco est livré avec une interface graphique accessible en https:// et vous permet l’administration simple et rapide de vos règles de filtrage (client JAVA).
Illustrations extraites de l’interface :
Je présume que sans paramétrage il bloque tout

tag9724
08/09/2014, 01h04
Tout d'abord merci de ta réponse,
le firewall que j'ai prit était le seul dispo sur le panel SYS, il coute 14€ par mois a peut près, et je voulais le prendre comme complément a la protection anti DDOS déjà en place de base.
Tout ce que j'ai sur le panel concernant celui-ci c'est ça :
Pièce jointe 30

et quand je l'active la machine est injoignable, donc je sais pas trop quoi faire de plus.

Nowwhat
08/09/2014, 00h32
Bonsoir,

Arrêter le Firewall est une option ?
Je présume qu'il faut le paramétrer d'abord avant de l'activer.

Par contre, les petites 'Cisco' ne peuvent faire grand chose contre les DDOS. Ton serveur pourrait respirer un peu plus, mais, il reste injoignable quand un DDOS frappe.

tag9724
07/09/2014, 23h27
Bonjour tout le monde

Je dispose actuellement d'un serveur chez SYS qui héberge un serveur teamspeak et un serveur de jeux arma 2, cette après midi après de multiple attaques DDOS j'ai prit le firewall disponible sur le panel d'administration de la machine.
Manque de pot quand je l'active le serveur devient indisponible même en le redémarant avec le firewall activer au préalable et je n'ai pas trouver de solution à ce problème ce qui est plutôt ... gênant.

Si quelqu'un aurais une solution au problème je l'en remercie d'avance ^^