OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Création d'une organisation RIPE pour réserver une nouvelle plage IP: page KO?

StephaneR
13/09/2014, 08h16
J'ai pris le temps de bricoler un peu ce matin, et visiblement l'API n'apprécie pas mon prénom. Elle ne supporte pas le "é". Alors qu'à la création, le message est cryptique, une tentative de mise à jour indique un "firstname" laconique qui pointe le problème.

J'ai aussi noté que l'interface est disponible sur /fr/manager et sur /manager. Si on se connecte à cette dernière, de nombreux appels échouent sur 404, les accès concernés remontant un "You must login" sur "/fr/manager" - je suppose que l'application détecte le pays ou la langue, malgré le choix fait à l'ouverture de l'application, et force les appels à l'api ainsi détectée.

Si quelqu'un du support pouvait supprimer l'organisation RIPE_5427 me concernant: il s'agit, comme son nom l'indique, d'un test.

Merci.

StephaneR
12/09/2014, 20h55
Aujourd'hui, en essayant d'attribuer quelques adresses FO à une nouvelle machine, je n'ai pas pu créer d'organisation RIPE. Si la validation des différents champs semble fonctionner unitairement, dès la validation du formulaire une alerte (boite rouge, écriture blanche) s'affiche avec le message "Can not validate object: check() raised errors".
Si quelqu'un pouvait me confirmer que ce n'est pas un traitement de faveur rien que pour moi, ce serait sympa...

Merci,

Stéphane