OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Commande en double


Guich62
23/09/2014, 09h00
J'ai appelé le service commercial, qui m'a demandé de remplir le formulaire de contact de support disponible sur le site (je l'avais déjà fait hier soir, au cas où) et cela suffit, ils ont vu que la commande avait été validé deux fois au niveau du site.

Guich62
23/09/2014, 08h31
Merci pour ta réponse.
Sauf qu'ils m'ont débité d'un seul coup pour les deux via paypal... Du coup j'ai pas eu trop le choix !

Ok, je vais appeler le service commercial.
Merci

Nowwhat
23/09/2014, 06h36
Bonjour,

Ce n'est pas si compliqué que ça: la deuxième commande, tu la liasse - ne le paye pas

Edit : remboursement ? T'as payé deux fois aussi
Ne touche pas au deuxième serveur - n'installe RIEN. Cherche contact avec le service commercial.

Guich62
22/09/2014, 19h53
Bonsoir,

Je viens d'effectuer ma première commande sur youstart pour un 32G E3-1225v2 SoftRaid 2x2 To - 12 mois mais la commande est passée en double !!! J'ai donc deux numéro de commande pour deux serveurs comme celui-ci... Ce qui commence à faire beaucoup financièrement !
Que faut-il faire pour annuler une des deux commandes et se la faire remboursée ?

Merci à tous